Re créer un compte pro

Bonjour, mon compte pro a été banni fin janvier pendant la première grosse vague de ban sur l’appli.

Après de multiples recours, ils n’ont rien lâché et j’ai demandé la suppression de mes données.

Il y a une rumeur comme quoi passés 6 mois, les données sont supprimées de leur base et il est possible d’en recréer un avec le même siret.

Est-ce que quelqu’un a déjà testé et peut témoigner si c’est vrai et que ça marche ?

J’ai 3 comptes qui viennent de tomber en 24h, Vinted ça devient la jungle.

Également, j’avais testé avec qqes articles de les passer d’un compte à l’autre, ils ont été flag ce matin pour compte multiple; les recours ne changeront rien je pense qu’ils écrèment au maximum pour repartir sur de bonnes bases (pourtant les vendeurs dropshipping existent encore :thinking::sweat_smile:).

Donc effectivement je lisais que le fond clair doit jouer, en effet j’ai un rouleau de pvc gris clair béton et j’ai pris des restriction sur des doublons inexistants plusieurs fois !

Faites attention

Bonjour,

Pour avoir lu les CGU de Vinted oui en effet au bout de 6 mois, les données sont effacées ! :slightly_smiling_face:

Compte vinted pro…

Pas mal de vente mais pas non plus des millions d’euros, et banni définitivement pour activités commerciales…

alors si je ne vend pas ,ca sapparente a du don…la moindre vente pour moi et dite commerciale du coup.

Mail ,recours mais rien y fais,les bots et autre ne reetudie pas vos dossiers..c’est a vous dégoûter.

J’avais ma clientèle, et la pam,totalement out…c’est aberrant,tout etait dans les règles…QUE faire???

Vous respectez les règles, vous êtes pro,payé des impôts, l’ursaf pour en arriver là.

Si quelqu’un a deja réussi a se faire rétablir son compte ban définitivement, je suis preneur.

J’ai également été blqoué avec mon compte pro pour activités commerciales, j’ai envoyé des dizaines de mails, je n’ai jamais réussi à faire débloquer mon compte…

Du coup j’étais répassé avec mon perso et là, re bloqué…

J’ai esssayé de recreer un compte via un navigateur web protégé (Brave), rien y fait, nouvelle adresse mail, nouveau téléphone, ils me bloquent systématiquement…

Quelqu’un a t il réussi à recréer un compte perso? Vpn? (en pro je ne peux toujours pas mon siret étant encore reconnu… cela fera 6 mois dans quelques jours que j’ai été bloqué, mais je recois encore des messages de Vinted alors je ne sais pas si mes données seront effacées dans quelques jours comme j’ai pu le lire ici…)

Je ne comprend pas :votre compte a été bloqué pour “activité commerciale”, dites vous ? Qu’est ce que ça signifie exactement ?

C’est ça pour résumer rapidement, j’étais en compte Perso, on m’a demandé de passer en compte Pro ce que j’ai fait. Ensuite, je pense qu’à cause de signalement, mon compte pro a été clôturé, la cause était vente commerciale. Je suis donc repassé via mon perso. Et ça recommence juste avant d’être bloqué. J’ai reçu un message d’un membre me menaçant. J’ai donc essayé de recréer un compte perso car quand j’ai créé un compte Pro il me dit que le Siret est déjà utilisé. J’ai fait trois tentatives pour finir sur la dernière avec un navigateur protégé, nouvelle adresse mail et nouveau numéro de téléphone et bloqueé de nouveau. D’où ma question, est-ce que quelqu’un a réussi à recréer un compte après avoir été bloqué ?

Salut, tu as été banni pour quel motif ? Double compte ? Si oui j’ai une astuce qui a marché 2 fois déjà, suffit de mettre un nom différent, un compte bancaire différent et un numéro de téléphone différent et dès que tu te fais ban tu pique une colère en disant que c’est le compte de ta conjointe et normalement ils te déban en s’excusant

Nouveau téléphone ok nouvelle carte SIM car si tu passe par le wifi il te repère direct donc normal que tu fait ban illico

Pour Vinted, ventes commerciales signifie vendre du neuf en quantité, se fournir auprès de grossistes.