Re créer un compte pro

Bonjour, mon compte pro a été banni fin janvier pendant la première grosse vague de ban sur l’appli.

Après de multiples recours, ils n’ont rien lâché et j’ai demandé la suppression de mes données.

Il y a une rumeur comme quoi passés 6 mois, les données sont supprimées de leur base et il est possible d’en recréer un avec le même siret.

Est-ce que quelqu’un a déjà testé et peut témoigner si c’est vrai et que ça marche ?

J’ai 3 comptes qui viennent de tomber en 24h, Vinted ça devient la jungle.

Également, j’avais testé avec qqes articles de les passer d’un compte à l’autre, ils ont été flag ce matin pour compte multiple; les recours ne changeront rien je pense qu’ils écrèment au maximum pour repartir sur de bonnes bases (pourtant les vendeurs dropshipping existent encore :thinking::sweat_smile:).

Donc effectivement je lisais que le fond clair doit jouer, en effet j’ai un rouleau de pvc gris clair béton et j’ai pris des restriction sur des doublons inexistants plusieurs fois !

Faites attention

Bonjour,

Pour avoir lu les CGU de Vinted oui en effet au bout de 6 mois, les données sont effacées ! :slightly_smiling_face: