PRO: Probleme passage compte pro

J’ai un problème avec vinted.

J’ai rencontré des bugs bloquants au moment de remplir le formulaire Pro (notamment avec l’adresse LegalPlace).

J’avais donc réussi à créer un compte pro à part mais le compte Pro a été banni définitivement très rapidement, sans que je puisse réellement l’utiliser.
• J’ai demandé à Vinted de désassocier mon SIRET du compte banni, pour pouvoir repasser mon ancien compte particulier en Pro — refus catégorique.
• Ils m’ont aussi indiqué que mes données seront conservées pendant 7 à 13 mois du fait du bannissement, ce qui m’empêche légalement de réutiliser mon propre SIRET.

Aujourd’hui je me retrouve donc dans une impasse :
• Mon compte Pro est définitivement banni.
• Mon compte particulier est actif, mais je ne peux pas le faire passer en Pro avec mes vraies données.
• Vinted refuse toute forme de déblocage, de désassociation ou d’assistance malgré mes relances.

Est-ce que vous auriez un moyen de m’aider ?
Que ce soit en me conseillant une stratégie, un contournement ou un retour d’expérience d’autres utilisateurs ayant vécu un cas similaire, toute aide de votre part serait précieuse.

Bloquer pour quelle raison

Oui j’suis d’accord pour qu’elle raison? Puis mon conseil le ressell sur vinted il fallait se lancer y’a quelques années :sweat_smile::+1: