Banni de vinted pro avec interdiction de recréer un compte vinted pro

Bonjour , je me suis fait bannir il y’a de deux mois de Vinted Pro d’un compte aillant plusieurs années d’ancienneté et 450 avis . J’ai une interdiction de recréer un compte Pro . Cela représentait ma principale source de revenus . La raison est la suivante :

Je n’aurais pas retirer des articles « low quality » après 12j .

Après un appel ils m’ont répondu d’une façon semi humaine semi bot que étant donné que je n’avais pas retiré ces articles interdit à la vente « low quality » sur compte pro ils me ban def avec interdiction de recréer un compte pro .

Évidemment tout mes comptes sautent automatiquement quand je veux recréer avec nouveau numéro et nouveau mail .

Je veux continuer à faire appel .

En effet je leur ai expliqué que pour des raisons personnel de maladie je n’avais pas vu leur message concernant les articles low quality et par conséquent je n’avais pu les retirer . J’ai,effectivement fait une pause de 2 mois sur mon vinted et j’ai supprimē mon entreprise ( pour ces mêmes raisons personnels. )

J’ai expliqué ceci à Vinted mais ils n’ont en rien à faire . Je suis maintenant rétabli et j’ai même recréer une entreprise pour recommencer Vinted Pro . Que puis je faire ?

Avez vous une stratégie d’appel / d’assistance concernant l’empêchement abusif de mon activité ?

Bonjour @Aleksy22

L’équipe de Vinted ne t’empêche pas d’exercer ton activité.
Il t’interdit simplement d’utiliser leur plateforme parce que tu n’as pas respecté les CGU, donc les règles qu’ils t’ont imposé.

Tu peux très bien continuer ton activité commerciale, (ou plus exactement reprendre une activité commerciale, vu que tu avais clôturé ton entreprise entre temps), sans pour autant miser tout sur cette plateforme (Privée).

Tu utilises le terme « empêchement abusif », eux ils ont certainement considéré qu’il était « abusif » de ne pas respecter leurs règles, et que tu souhaitais continuer, alors que ton entreprise n’existait finalement plus.

Alors, bien sûr un empêchement médical ne t’a pas permis de respecter les conditions pour continuer à proposer tes articles sur la plateforme, avec un Compte Pro. (J’espère que cela va mieux).

Mais peut-être aurait-il fallu mettre ton compte PRO en mode « Vacances » pendant tes problèmes de santé,
enfin, ce n’est qu’un avis.

Bon courage pour la suite…

J’ai cependant une raison légitime de n’avoir pu me conformer à leurs règles , en effet j’ai fermé mon entreprise et je leur ai demandé si je pouvais à nouveau recommencer mon activité sur leur plate-forme . Ce qu’ils refusent … C’est en effet abusif

ah parce qu’il y a un critère de qualité des articles? Ils peuvent bannir les 3/4 du site alors.

Hello, moi j’ai suivi leurs conseils après 11 blocages cette année j’ai eu enfin une réponse à mon recours grâce à leur blog. A bon entendeur, j’espère que vous arriverez à vous faire débloquer aussi ça devient vraiment usant, je songe à changer de plateforme voire même changer de business en fait ….

1 « J'aime »

Merci pour le tuto. ..