Compte Bloqué motif commerciale

Bonjour à tous,

je viens de me faire bloquer par vinted pour des raisons commerciales alors que je suis passé vendeur pro pour raison commerciale, suivant les conseils de tt le monde j’ai envoyer plusieurs mails à legal@vinted.fr mais à chaque fois j’ai toujours la même réponse :

”Après avoir mené une enquête approfondie, il semble que votre recours ait déjà été étudié à deux reprises et qu’il ait été rejeté à chaque fois. Nous tenons à vous assurer que nous avons soigneusement examiné la situation. Cependant, nous devons nous en tenir à notre décision initiale.”

Qu’est ce que je peux faire d’autre, j’ai vu que des personnes était débloqué mais est ce que c’était les mêmes arguments que moi ?

Est ce qu’il faut que je continue les mails toujours ? plusieurs fois par jours ? avec le même mail ou d’autre mail ?

Est ce qu’il est possible de créer un autre compte vinted ? si oui comment ? est ce que avec le VPN àa fonctionne vraiment ?

Merci d’avance pour vos retour

Bonjour !
Il me semble que ce post :right_arrow: Compte pro bloqué pour cause de "mise en vente à des fins commerciales" ressemble au même problème que le vôtre. Est-ce bien le cas ?
Si oui, n’hésitez pas à poser la question pour savoir quelle est la finalité pour le vendeur :slight_smile:

LA finalité… Malgré tous les recours possibles, aucune autre possibilité que d’attendre le déblocage… il répondre qu’ils sont désolés, qu’il ne peuvent rien faire… bref beaucoup de temps perdu pour rien…

Alors attention, chez Vinted Raison commerciale a une signification bien à eux. C’est soit la vente exclusives de neuf dont ils ne veulent pas mais aussi s’ils considèrent que vous vendez en masse en vous fournissant auprès de grossistes (plusieurs fois le même article dans des variantes de taille par exemple, ou plusieurs annonces identiques).