Mon compte a été bloqué de façon permanente 3 fois pour suspicion de vente commerciale, après un premier recours, ils se sont excusé de leur erreur et ont réactivé mon compte, la 2 eme fois, blocage 1 jour après mon déblocage, la même chose il s’excuse de leur erreur et réactivé mon compte. La 3eme fois 2 jours après mon déblocage ils me disent que j’avais 12 jours pour supprimer mes annonces commerciales ou convertir en compte pro , mais je n’ai jamais eu ce message étant donné que j’étais bloqué et je suis déjà un vendeur pro. Depuis je n’ai que des réponse du sooort automatique me disant qu’ils ont les main lie
Même problème, tout se passe exactement comme toi … je suis encore bloqué actuellement
Je fais du forcing avec le support mais toujours les même réponse automatique … je pense que c’est foutu pour moi
Yes pareil que toi mais je pense que c’est pas impossible. Par contre on se fera bloquer en boucle quelques jours après …
Oui car ils m’ont bloqué et débloqué 2 fois 1 jours après mes déblocages et des excuses de leurs par et la 3 eme fois ils me disent que j’avais 12 jours pour supprimer mes annonces commerciales ou convertir mon compte en compte pro, j’ai beau leur dire que je suis déjà en compte pro mais je reçois des message automatique disant : nous somme désolé que la réponse n’apporte pas satisfaction mais le recours à déjà été étudié et nous devant nous tenir à notre décision initiale ![]()
Recrée un ticket pour repartir de 0, et ne clique pas sur « j’accepte de recevoir des réponses en anglais »
Ca prend un peu plus de temps, mais ça fonctionne mieux