Compte pro bloqué pour cause de "mise en vente à des fins commerciales"

Leur réponse…

Bonjour,
Merci pour votre retour,
Nous avons identifié que plusieurs de vos articles semblent avoir été mis en vente à des fins commerciales, ce qui contrevient à nos règles.
Malgré le délai de 5 jours accordé pour retirer ces articles, certains restaient en ligne après expiration. En conséquence, votre compte Vinted Pro a été suspendu pour 7 jours.
Le déblocage est prévu pour le 13/07 dans la journée.

Du coup en Pro on ne peut pas vendre à des fins commerciales?
Et le délai de 5 jours, même pas eu d’avertissement…

En attendant je ne peux expédier mes commandes et les ventes sont annulées…

Bonjour,
Si je comprends bien, vous êtes pros.. mais vous ne pouvez pas vendre à des fins commerciales..? si c’est le cas on marche sur la tête :sweat_smile:
Avez-vous essayé l’adresse mail legal@vinted.fr ?

J’ai essayé oui…

Oui complètement dingue… Ca me fatigue à force c’est la deuxième fois…

Bonjour, exactement pareil pour ma part, compte Pro, « ventes commerciales », pas d’avertissements, compte bloqué.
Que des réponses automatiques, par mail ou support, mais aucune solution.
J’ai même reçu une réponse qui me demandait de ne plus vendre des articles commerciaux ou de créer un compte Pro. (Alors que je suis déjà vendeur Pro)

Pourquoi ne pouvez-vous pas expédier les commandes @Mika ?

Oui leurs réponses Merci…

Ca saoule à force…

Merci pour votre réponse.

Je suis désolé d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre solution proposée.

Veuillez noter que nous sommes obligés de suivre nos processus établis dans une telle situation et, comme mentionné précédemment, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une autre alternative.

Malheureusement, cela doit être notre décision finale. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un autre sujet, veuillez ouvrir une nouvelle demande et nous vous aiderons.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Bref… j’ai pas d’autres solutions que d’attendre seulement j’aimerais bien savoir ce qui a provoqué ce ban.

Et je ne peux pas éditer les bons de livraisons, donc pas d’envoi, donc évalutaions négatives…

Si vous avez un CRM pour la gestion des commandes, je vous conseille de prendre l’habitude de télécharger le bordereau d’envoi dès qu’apparaît une vente.
Comme ça les bordereaux d’envoi sont envoyés dans le CRM directement.

Là par exemple je suis bloqué pendant 7 jours, mais j’ai tous les bordereaux de dispo donc je peux expédier mes 80 commandes en cours sans repasser par la messagerie de Vinted qui bloque l’édit des bordereaux.
En plus ça évite que toutes les personnes qui ont passé commandes chez vous, annulent leur commande en cours d’eux-mêmes en voyant que votre compte ait été bloqué.
Du moins vous gardez l’option d’accepter ou non l’annulation.

Malheureusement je n’ai pas encore de solution pour le blocage de compte..

2 « J'aime »

Ouaip maintenant je sais… J’ai recupéré vintedCRM

Tu utilises quoi toi? Et 80 commandes en cours wow! Bravo :wink:

ça fait froid dans le dos ce site.
un passage mais on ne peut voir l’avenur qu’avec et il faut anticiper autre chose, si possible.
a tout bout de champs on peut être bloquer sans raison, en étant pro.

J’espère que cela va s’arranger.

Merci, Vinted CRM aussi

Est-ce que tu avais en ventes beaucoup d’articles neufs ?

ils sont tous neufs mais marqués tous en très bon état… Tu sais d’où vient ton blocage? Moi jle jour d’avant une personne a ouvert un litige pour un cable trop court alors que c’était mentionné dans l’annonce, il s’est ensuite rétracté… je ne sais pas si ça vient de là…