J’ai créé deux comptes Vinted en utilisant des proxys. Jusqu’ici, aucun souci : j’ai pris le temps de « chauffer » chaque compte en envoyant des likes, en faisant quelques offres sur des annonces et en publiant un article sur chacun (des articles différents et sans marque).
Le problème, c’est que 24 heures plus tard, les deux comptes ont été bloqués pour contrefaçon… Est-ce que ceux qui ont créé un nouveau compte récemment ont rencontré la même situation ? J’ai vraiment l’impression que les nouveaux comptes sont sur le fil et peuvent être bannis sans raison valable.
J’ai eu exactement le même problème avec un troisième compte, créé cette fois sur mon nouveau téléphone. Il a finalement été débloqué 6 jours plus tard, après réexamen, Vinted ayant reconnu qu’il s’agissait d’une erreur de leur part.
sur quel type d’article avez-vous été bloqué ? vous avez demandé vos données pour voir si ce n’est pas une dénonciation ? (si vous utilisez le meme fond pour les photos, avec plusieurs comptes, …)
Pour une veste Kway et une paire de bottines Bershka, je n’arrive pas à voir mes données car compte bloqué du coup impossible de savoir mais je pense que c’est le bot Vinted, je fais bien attention au fond pour les photos pour qu’ils soient bien différent entre chaque compte
Bon courage alors à vous pour le déblocage, vous avez deja reussi à etre debloqué et vu vos articles ce n’est pas justifié ! et par curiosité demandez vos données apres deblocage (j’avais été bloquée pour contrefacon d’un haut promod suite plusieurs signalements en l’espace de quelques mn)