Bonsoir j’ai vu que certaines personnes n’avaient plusieurs comptes vinted .
Est-ce qu’il y a une astuce pour avoir plusieurscomptes vintes perso. Sur le même appareil. En gardant le même numéro de téléphone. Et compte bancaire?
Bonsoir j’ai vu que certaines personnes n’avaient plusieurs comptes vinted .
Est-ce qu’il y a une astuce pour avoir plusieurscomptes vintes perso. Sur le même appareil. En gardant le même numéro de téléphone. Et compte bancaire?
On va tous y réfléchir ![]()
Moi je me demande comment faire quand on demande la vérification d’identité
Surtout quand on ne veut pas demander la carte d’identité de quelqu’un d’autre.
Je pense pas que la carte d’identité soit vue par vinted. C’est pour mango pay et peut etre les impots
Je viens d’avoir la vérification d’identité sur un autre de mes comptes, j’ai remis ma CNI de mes autre comptes et c’est passé sans problemes.
Effectivement c’est Mangopay (le prestataire de paiement) qui la réceptionne donc aucun soucis.
Ok, merci pour vos réponses, ça me rassure.
Je tenterai peut être de faire un 2me compte alors ![]()
Je pense que le plus compliqué pourra avoir un 2e compte, c’est qu’il faut changer de numéro de téléphone et d’appareils. Qu’en pensez-vous, est-ce que vous avez trouvé une astuce pour éviter cela?
Numéro de tel, pas de souci ici, j’ai plusieurs numéros pour le travail.
Pour l’appareil, changer de navigateur ne suffit pas ?
Vu que j’ai connecté le même compte sur plusieurs navigateur de mon tel. Je vis que c est grillé maintenant
Sur le même PC, oui. Sur le même téléphone, non.
Avec le même IBAN, probablement sans problème, c’est MangoPay qui s’en sert, pas Vinted.
Avec le même numéro de téléphone, oui et non. Idéalement prendre un service de redirection de numéro, ça coûte quelques euros, tu as un « faux » numéro qui redirige vers le tiens. J’utilise Sonetel ~3€/mois.
Avec la même adresse email, oui et non. Idéalement prendre un service d’email forwarding. Comme pour le téléphone, tu as une adresse mail « bidon » qui retransmet à ton email. J’utilise Addy ~Gratuit.
Utiliser différents profils navigateur, pour avoir une fingerprint différentes, des cookies différents. J’utilise Brave, mais n’importe quel Chromium permet de créer plusieurs profils.
Utiliser une extension et un proxy, te permettant d’avoir une adresse IP différente, sans qu’elle change avec un VPN, sans changer de navigateur, sans changer de pc ni de connexion. Je prends les miens sur IPRoyal. ~5€/mois.
Tu te retrouves avec
1 Profil navigateur = Une fingerprint = Une adresse IP = Un numéro de téléphone = Un compte vinted.
Aucun cross n’est jamais possible, donc pas d’erreur de manip, si tu utilises une extension qui retient ton proxy.
Si tu as besoin d’explications plus poussées et détaillées, copies-colles mon message à chatgpt, il aura bien assez d’infos pour te guider pas à pas dans la démarche. Évites simplement de lui dire que tu veux créer plusieurs comptes Vinted, parce qu’il refusera de t’aider. Dis-lui simplement que tu souhaites créer un compte Vinted en te protégeant.
Lorsque Vinted me ban quelques jours sur mon main compte Pro, je crée rapidement un perso comme ça. Ca me prend quelques minutes, une dizaine d’euro, et un compte tout frais qui repart, le temps de temporiser le ban du main compte. Je n’aime pas faire ça, mais Vinted ne nous laisse pas le choix quand on prend des bans injustifiés, pendant 5 jours, avec parfaitement 120H de délai de réponse aux réclamations.
Je tourne avec six comptes perso et mon compte pro, pas de problème, faut juste être malin sur certaines choses, en cumulé j’ai un peu pret 2200 articles sur les sept comptes cumulé.
Mais pourquoi 7 comptes ? Pour ne pas dépasser la limite DAC7 ? Ça ne complique pas les chose au niveau gestion ? Ça ne prend pas trop de temps ?
Petite question idiote désolée, on parle tjs d’avoir un autre tel, est-ce réellement obligatoire si on veut tout gérer par ordi ? J’ai juste besoin d’un autre numéro de tel mais pas forcément d’un nouveau téléphone avec l’appli si ?
Non, si tu utilises exclusivement le PC
Jaimerai bien avoir ta technique surtout si on peux faire tourner les 2 sur meme tel. J’ai pas d’autre Numéro de tel dispo
Avec ces restrictions de 24 heures, je souhaite créer un nouveau compte.
J’ai acheté une nouvelle carte SIM (nouveau numéro de téléphone), une nouvelle adresse e-mail et j’ai un autre IBAN à utiliser. Ma préoccupation est que je préfère travailler depuis mon ordinateur, mais j’ai déjà mon autre compte dessus. Je suppose que si je l’utilise pour ouvrir le nouveau compte… détecteront-ils qu’il s’agit du même appareil avec la même connexion Internet ? Est-il préférable de ne pas prendre de risques et de tout faire avec la nouvelle carte SIM sur un nouvel appareil ?
dans un foyer il peu y avoir plusieurs membre sur un pc familiale donc meme wifi meme pc mais navigateur avec un compte google dif donc defendable
23 millions d utilisateur en Fr? Vraiment, ou 23 millions de comptes.
7 comptes, tu crois que c’est pour faire beau? évidemment que c’est gruger et contourner les règles, y’a aucun intérêt pratique. je pense qu il y en a énormément qui grugent, contournent les règles ou volent, au choix,sans compter le coté amoral, mais cela n’en étouffe pas la plupart.
ça devrait juste être interdit. Rien qu un bon nettoyage ça ferait du bien, et c’est peut etre ce qui est fait en ce moment. A la rigueur un compte pro et un perso, mais c’est tout.
Bonjour, comment vous faites avec les proxy ? À chaque fois que j’essaie j’ai ce message sur Vinted : Ta session a été bloquée
Nous avons remarqué une activité inhabituelle ou automatisée liée à ton adresse IP. Afin de garantir la sécurité de notre communauté, nous avons temporairement bloqué ton accès.
Voici ce que tu peux faire :
Désactiver ton VPN, ton proxy ou ton bloqueur de publicités
Redémarrer ton routeur ou changer de réseau
Réessayer plus tard
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez un rapport"
Avec un proxy résidentiel sur IPRoyal a 9$..
Tu peux me contacter en privé si tu veux plus d’infos