Multi comptes, comment faire?

Bonjour,

Je voudrais créer un 2ème compte Vinted car je vais mettre une partie de mon stock chez mes parents.
L’idée ça serait d’utiliser un téléphone différent que pour celui de mon 1er compte, avec l’identité de ma mère, son compte bancaire etc… Seul la connection internet sera la même (wifi, partage de connexion).
Pensez vous que c’est possible? Car j’ai bien évidemment peur qu’on me fasse sauter mes comptes mais en même temps je vois plusieurs personnes le faire mais je ne connais pas les astuces :sweat_smile:

Merci :pray:

Si c’est 2 téléphone différents et 2 identités différentes, aucun problème

2 « J'aime »

Bonne nouvelle!
Donc que la connexion soit la même n’est pas suspect?
Et il ne faut pas que je me connecte sur le même ordinateur on est d’accord? Prc j’aime bien faire les annonces sur l’ordi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors ordinateur je sais pas

Mais sur téléphone, ça m’est arrivé plusieurs fois d’avoir un compte connecté sur l’application, et un autre sur le navigateur, et aucun problème avec ça.

Je pense donc que sur ordinateur il n’y aura pas non plus de problèmes :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour
Et pourquoi un 2eme compte ?
Votre " 2ème " stock étant chez vos parents, il vous suffit juste de transmettre le bordereau par mail à vos parents pour une vente ?
Ca vous éviterait une épée de Damoclès, pck comme vous l’avez compris, c’est interdit et vos comptes peuvent se retrouver bloqué a tout moment

Car je n’habite pas à côté d’eux et que si j’ai des lots je suis mal…

Ben dans tout les cas du coup c’est pas vous qui préparez le colis si j’ai bien compris ?
Donc que ce soit un lot ou pas, suffit de dire quel article et d’envoyer le bordereau…le colis peut être envoyé de n’importe où

Et si une partie du lot est chez moi et l’autre chez eux?!

1 « J'aime »

Effectivement bonne question :nerd_face:
Je pense que mm si cette situation resterait assez rare, si toutefois elle se présentait j’expliquerai à mon acheteur qu’il faut scinder la commande en deux commandes et j’offrirai les frais du 2ème colis pour que ca passe bien :grin:
Ceci étant dit…2 choses…
1 → je suis dans cette situation ( une partie de stock chez mes parents qui habitent un autre département à environ 1h30 de chez moi, tout roule et la situation du lot ne c’est pas encore présenté

2–> il ne sert a rien de s’énerver…vous demander des idées, des conseils pour quelques chose qui craint…j’en ai pas mais j’en ai d’autres :blush:

Belle journée

Ls multi compre sont possibles uniquement si :

Nouveau telephone, nouvelle sim et numero de telephone et nouveau compte bancaire dans une autre banque, Ne jamais se reconnecter avec différents comptes sur le même ordinateur ou le même téléphone sinon blocage immédiat

1 « J'aime »

Ok j’ai tout ça! Juste si les 2 téléphones sont connectés au même wifi c’est pas un soucis? Ou si je fais le partage de connexion d’un tel a l’autre?
Le 2ème tel n’aura pas la 5G ou quoi…

Bonjour
Sauf erreur de ma part, vous aurez la même IP , donc non, ca craint tjrs, car ca aussi vinted le vois

Alors non aucun soucis, pour le même wifi, du moment que ce snt bien 2 téléphones différents.

Je possède l’ancien tel d’une copine avec son vinted dessus, et j’ai mon téléphone avec mon vinted. Les 2 sont toujours sur le même wifi et aucun problème. Heureusement d’ailleurs ! Comment font ceux qui vivent en collocation sinon ? XD

2 « J'aime »

Ok! Merci pour tout les renseignements, je vais voir si je me lance :sweat_smile:

On ne peut pas avoir un compte pro et un compte particulier ou il serait possible de vendre ses propres affaires, comme des livres, ou ustensiles, sans passer par changement d’ip, cookies et le tralala.
Pas envie de payer des charges sur des articles perso!

Bonjour,
Il me semble que les vendeurs pros sont autorisés à avoir 2 dressings si: un pro et un perso