Bonjour à tous,
Je suis Pro sur Vinted depuis hier et je veux créer un 2ᵉ compte perso. Question pour ceux qui l’on deja fait : quelles sont les précautions essentieles a prendre ?
Merci pour vos retours
Bonjour à tous,
Je suis Pro sur Vinted depuis hier et je veux créer un 2ᵉ compte perso. Question pour ceux qui l’on deja fait : quelles sont les précautions essentieles a prendre ?
Merci pour vos retours
Hello,
Je crois que c’est autorisé d’avoir un compte pro et un compte perso, il faut juste un numéro de tél et IBAN différent Enfin moi en tout cas je n’ai jamais eu de souci !
merci beaucoup ! du coup je peux communiquer la même adresse sans risque de ban ?
J’ai un mail pour chaque compte, je pense que tu en auras besoin aussi Surtout que c’est plus facile pour gérer tes ventes et différencier les ventes pro des ventes perso !
j’ai bien compris pour l’email et le téléphone, je demandais pour l’adresse physique
Perso j’ai tous misé au nom d’un tiers et j’utilise un vpn parce-que avec Vinted on sais jamais eux et leur humeur
Ahh autant pour moi Moi j’ai la même adresse pour les deux. Mais comme dit Shelby, on est jamais trop prudent. C’est tellement aléatoire le fonctionnement de Vinted qu’on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé