« 2ᵉ compte perso après passage Pro : quelles précautions ? »

Bonjour à tous,

Je suis Pro sur Vinted depuis hier et je veux créer un 2ᵉ compte perso. Question pour ceux qui l’on deja fait : quelles sont les précautions essentieles a prendre ?
Merci pour vos retours :folded_hands:

Hello,

Je crois que c’est autorisé d’avoir un compte pro et un compte perso, il faut juste un numéro de tél et IBAN différent :blush: Enfin moi en tout cas je n’ai jamais eu de souci !

merci beaucoup ! du coup je peux communiquer la même adresse sans risque de ban ?

J’ai un mail pour chaque compte, je pense que tu en auras besoin aussi :wink: Surtout que c’est plus facile pour gérer tes ventes et différencier les ventes pro des ventes perso !

j’ai bien compris pour l’email et le téléphone, je demandais pour l’adresse physique :slight_smile:

Perso j’ai tous misé au nom d’un tiers et j’utilise un vpn parce-que avec Vinted on sais jamais eux et leur humeur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahh autant pour moi :laughing: Moi j’ai la même adresse pour les deux. Mais comme dit Shelby, on est jamais trop prudent. C’est tellement aléatoire le fonctionnement de Vinted qu’on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé :sweat_smile: