Mon compte Vinted a été bloqué définitivement et j’ai fait un recours aujourd’hui, le jour même.
Je réfléchis à créer un nouveau compte et j’attends une nouvelle carte SIM pour éviter de réutiliser le même numéro. Par contre, je me pose une question concernant l’IBAN : est-ce qu’il vaut mieux en utiliser un nouveau ou certains ont réussi à remettre l’ancien sans souci ?
J’avoue être un peu perdue, surtout que je commençais enfin à bien vendre… et j’avais même payé une mise en vitrine qui, du coup, ne sert plus à rien.
Pour celles et ceux qui gèrent plusieurs comptes, comment vous faites concrètement ? Plusieurs appareils ou un seul ? Navigation privée, VPN ou autre méthode ?
Et avec une Livebox, est-ce compliqué à cause de la même adresse IP ?
Avec deux comptes (seulement) : aucun souci de partage d’IP. Vinted admet maintenant que plusieurs personnes peuvent vivre au même endroit. J’utilise, sur le même ordi, des navigateurs différents. J’ai renoncé à avoir les alertes d’un des comptes sur mon téléphone.
J’ai deux IBAN différents. Je serais toutefois surpris qu’avoir le même pose un problème, car à ce que je comprends seul le prestataire de paiement Mangopay conserve les IBAN. Mais je peux me tromper.
Merci beaucoup pour votre réponse et pour ces précisions
Je pense quand même partir sur un autre IBAN par sécurité, même si ce que vous dites semble logique avec Mangopay. Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre.