Besoin de conseils pour refaire un compte après ban définitif

Bonjour, ça me pendait au nez et voilà: je me suis fais bannir

Je ne suis pas pro et ne souhaite pas le devenir pour diverses raisons. Je vendais bien, pas énormément non plus mais cela me permettais de me faire de petits plaisirs.

J’ai déposé un recours et envoyé des mails à toutes les adresses dont celle du PGD et de son bras droit mais j’ai peu d’'espoir…

Je voudrais donc recréer un compte et j’ai pas mal parcouru le forum et j’ai quelques questions:

Pour le nouveau numéro de tel, est-ce qu’une carte e sim avec nouveau numéro fonctionnerai ? (1 seul tel et 2 numéros dessus) ou c’est mieux d’utiliser carrément un autre tel?

Pour l’ordi: que faut il effacer pour qu’il n’y ai plus de traces de l’ancien compte?

Pour le nouvel IBAN: si ce compte bancaire est à mon nom mais avec seulement l’ initiale de mon prénom ca irai? Et pour la carte bancaire?

Pour le wifi à la maison, j’ai lu qu’il fallait un VPN pour que l’adresse IP soit différente, comment faire (sachant que je suis une quiche plutôt nulle pour toutes ces choses là)

Il me semble qu’à un moment ils demandent le numéro fiscal et la pièce d’identité, là ça va coincer…Des idées?

Il n’y a que pour le nouveau mail que ça va car c’est dans mes cordes

Merci beaucoup pour votre aide!!

Florence

Bonjour

Vous devez utiliser un nouvel appareil, un nouveau numéro de téléphone, un nouvel iban, et au début être discret car ils vont vous reconnaître. De nouvelles photos, pas les mêmes coordonnées, bref ils sont assez relous…

J’ai tout essayé et je galère encore pourtant j’essaye de tout faire pour ne pas attirer l’attention mais ça me tombe tjs dessus

Merci beaucoup!
Je crois me souvenir qu’il fallait aussi enregistrer une CB, au même nom, c’est chaud :expressionless_face:
Si j’y arrive, je compte bien me faire toute petite…
Ils vous repèrent et vous devez tout recommencer à chaque fois? Quelle galère!!! Ils sont vraiement impossibles!! :enraged_face:

Honnêtement j’ai tout essayé, des tonnes d’articles d’occasion entre quelques articles de mon stock, plus aucune notion de plusieurs tailles ou couleurs, j’essaye de ne pas trop vendre. Et pourtant au bout d’un mois, j’ai été restreinte pour ventes commerciales, pendant 5 jours.

J’ai aussi été signalée par une autre vintie quelques jours juste avant, je suis certaines que cette délation joue et fais tomber. Si personne ne signale tu es tranquille, mais malheureusement le monde est mauvais et jaloux

1 « J'aime »

Si le ban est illégitime, le déblocage est possible.

Sinon en effet, faut un peu comme une nouvelle identité :sweat_smile:

J’ai vu en téléchargeant mes données que j’avais reçu 400 signalements en 90 minutes…
Il y en a qui n’ont vraiment rien d’autre à faire… :enraged_face:

Le ban est en effet illégitime
Je suis addict au shopping, vendais ce que je n’utilisait pas (comme le dis la pub :sweat_smile: ). J’ai perdu 27 kg, donc tout un tas de fringues à vendre, souvent jamais mises…Un de mes hobbies est la création de bijoux et je vendais quelques unes de me créations, je suis aussi guitariste et collectionne les mediators et vendais mes doubles… Au fil des années j’ai accumulé tout un tas de bazar je mettais en vente…
Bref, c’est vrai que j’avais beaucoup d’articles neufs mais j’avais changé toutes mes annonces pour mettre « très bon état » et je me suis fait bannir quand même
Vu que sur Vinted on se fait juger par des robots ce n’est pas gagner pour prouver ma bonne foi :enraged_face: :enraged_face:

Il faut les harceler, en expliquant en détail etc. Faut pas lâcher

Et c’est à cause de gens comme ça que nos comptes sautent alors que bien d’autres font pire et arnaquent…

J’ai déposé un recours et envoyé un mail à toutes les adresses de personnes de chez Vinted que j’ai pu trouvé. J’ai même envoyé un mail au PDG et à d’autres dirigeants… Je vais le leur renvoyer régulièrement jusqu’à ce que quelqu’un me réponde, j’en ai marre des robots qui n’ont aucun discernement :enraged_face:

Exactement… C’est du grand n’importe quoi!!