L’argent des ventes finalisées n’apparaît plus dans le porte-monnaie ; donc argent perdu et volatilisé. Je suis trop choquée et très triste car j’ai tant besoin d’argent rapidement pour mon enfant.
J’aitout fait mais rien n’y fait.
une mére
Bonsoir,
J’ai lu pas mal de témoignages similaires sur Total Bug. Apparemment certains attendent depuis plusieurs semaines c’est une vraie galère ! J’imagine que vous les avez contactés ? Que vous ont-ils répondu ?
Bonjour
Depuis 5 jours, c’est toujours les mêmes réponses qui reviennent.
Pourtant, je suis trés ancienne et trés bonne Vintie ; jai 5 étoiles.
Bonjour !
Je rencontre le même problème pour 1 transaction. Je n’ai pas eu le règlement de celle-ci dans mon porte-monnaie, mais j’ai bien eu les suivantes.
J’ai prévu d’envoyer 1 message tous les jours de cette semaine dans la conversation avec Vinted tant que le problème est présent et si je n’ai rien d’ici vendredi, je ferai un mail à legal@vinted.fr
Après quelques échanges de mail avec Vinted, voici la réponse:
La vente s’est concrétisée il y a plus d’une semaine, j’ai reçu les transactions suivantes mais toujours pas celle-ci.
D’autres personnes dans le même cas ?
Bonjour .moi depuis le 19juin.j ai vendu un lot pour 15 euros .l acheteuse à mis ok puis fait l évaluation et je suis toujours en attente du paiement.je les ai contactés plusieurs fois et toujours rien.pff c est pénible
Bonjour
Bienvenue sur le forum !
De mon côté, pas de changement non plus. Ca commence à faire long
bonjour.et vous c’est depuis quand ? si ça continue le vais arreter de vendre sur vinted..
Depuis plus de 3 semaines.
Les deux colis envoyés il y a 23 jours ne sont pas encore envoyés en France.
ah oui en effet ..mais que se passe t il chez vinted ? on est que 2 personnes dans ce cas là ?
3 avec moi
j’attends depuis quasiment 2 semaines l’argent de cette transaction.
Bonsoir jai une vente qui a ete finaliser par vinted au bout de 2 jours et toujours pas dans mon porte monnaie je comprends pourquoi
Bonsoir lucile moi pareil finaliser par vinted mais toujours pas largent dans mon porte monnaie et il repondent pas
bonsoir Sisi..ok donc meme probleme aussi..moi depuis le 19 juin..j espere qu ils ne vont pas fermer le site Vinted et garder l argent
Je comprends pas en plus cest pas une petite somme toutes mes autres vente se finalise normalement
Oui j’ai le même tour: les autres ventes se finalisent aussi.
Je vais relancer demain par mail.
Bonjour,
Reçu exactement le même message que Lucile de la part de Vinted.
Vente finalisée il y a 4 jours, son montant n’est toujours pas transféré dans mon porte-monnaie
Bonjour !
Je viens de relancer la discussion… et elle a été close par le support
J’en relance une nouvelle de mon côté, en étant un peu plus.. exigeante
Elle a été close?et votre argent?la somme est importante ?
La somme est toujours dans mon porte-monnaie, en attente. C’est une transaction de 20€.. On ne parle pas de 50 ou 100 mais ça m’énerve quand même