Bonjour à vous une vente c’est finalise, toujours rien dans le porte monnaie après plus de 30 min. Est ce que c’est normal ?
Cela devrait revenir à la normal hier il y a eu beaucoup de réclamation concernant se sujet oui
Bah là ça va fait depuis hier 23h30 que je n’est toujours rien je ne comprends pas …
Bonjour , j’ai moi aussi le même problème . Sur 4 vente validé hier, une seul est arrivé sur le porte monnaie . cela concerne beaucoup de monde . il faut patienter .Le problème pourrais bien venir de mangopay .
D’accord merci à vous, je commence a m’inquiéter honnêtement…
Encore merci à vous ont se tien au courant dès que c’est bon ![]()
regarder sur total bug et downdetector . il y a plein de plainte a ce sujet . donc c’est généralisé . pas besoin de s’inquièter .
Une deuxième vente finalisée, est toujours en attente le montant .. Ont vas attendre espérant que ça se « répare » dans le week end
Même souci pour moi. 2 ventes finalisées mais l’argent n’est pas dans le porte-monnaie. J’espère que cela sera vite réglé.
Dans les conditions de Vinted, il est indiqué que l’argent pouvait arriver jusqu’à 2 jours ouvrés après la finalisation. D’habitude, il arrivait quasi-instantanément dans le porte-monnaie. Serait-ce un changement de Vinted ?
Je me souviens que certains avaient déjà eu le souci, il y a quelque temps.
Apparemment beaucoup de personne à se problème. (Vu sur des forum sur Facebook.) donc je pense que c’est un bug. À voir demain
Ma première transaction a était mis sur le solde c’est bon, mais toujours pas la deuxième donc je pense qu’il faut attendre environ 24h