Bonjour lucile
Moi jai toujours pas de reponse de leur part depuis 2 jours il m ont dit de ne pas les recontacter pour la meme raison ca retarde les traitement que faire mon paiement est toujours en attente
Je ne sais pas quoi vous dire de plus, je suis dans le même cas.. Je pense qu’il faut patienter encore..
Merci a vous apres ca minqiiete quand meme cest 130 euros ![]()
Bonjour,
La somme bloquée (52,48€) depuis 5 jours a été déposée sur mon porte-monnaie aujourd’hui. Transférée de suite sur mon compte ![]()
Bonjour !
Idem pour moi, hier dans la journée, la somme a été débloquée ![]()
Il ne faut pas vous laisser faire. Allez porter plainte.!
Bonjour,
J’ai effectué une vente sur Vinted qui a été finalisée le 11 juillet.
Depuis ce jour, le montant est bloqué sur mon porte-monnaie (visible mais non disponible).
J’ai contacté à de nombreuses reprises Vinted qui me répond deux choses : il y aurait un problème technique au niveau du prestataire de paiement / le prestataire de paiement serait dans l’attente de vérification de l’identité de l’acheteur.
Malgré mes multiples relances à ce sujet, Vinted persiste à rejeter la faute sur leur prestataire de paiement et me demandent de patienter.
J’ai donc appelé le prestataire de paiement Mangopay qui m’informe que mon compte n’a aucune anomalie ni blocage.
Et que Vinted ne leur a fait aucune demande spécifique pour une telle transaction liée à mon compte.
J’ai tenté de faire une relance ce matin, le ticket est automatiquement clôturé…
Je fais une dernière tentative ici avant de passer par une solution juridique.
Merci
Bonjour
Juste une question : vous vérifiez tous vos paiements et remboursements un par un ou vous avez une méthode automatisée ? Je ne vérifie rien de mon côté et vos messages me font trembler ![]()
Bonjour
On vérifie un par un
Je vérifie également 1 par 1 au cas ou. Et je vide régulièrement mon porte-monnaie pour que ça soit plus simple à gérer !
Vinted commence sérieusement à m’agacer.
Ils m’ont encore dit que mon paiement était bloqué car le prestataire de paiement était en attente de vérification de l’identité de l’acheteur.
Ça n’a absolument aucun sens… Je pense que je vais être obligé de passer à l’attaque ![]()
Idem même problème depuis plusieurs jours. Voici la réponse de Vinted “There is currently an issue with visibility of funds and we are working to fix it as soon as possible. Funds should be visible soon, sorry for inconvenience.”
En plus de 20 ans sur les marketplace, je n’ai jamais vu un service client aussi nul et un tel problème non réglé.
Bientôt, ça fera 2 mois que ma vente est finalisée et que l’argent est en attente sur mon porte-monnaie…
Bonjour
2 mois ?? c’est long !
Avez-vous encore insisté auprès de vinted, via legal@vinted.fr ?
J’ai du envoyer 15 messages sur l’application et 10 mails sur legal… toujours la même réponse, encore avant hier.
c’est vraiment étrange. J’ai eu le problème le mois dernier et en 1 semaine/ 10 jours c’était réglé. j’avais envoyé 1 mail tous les 2 jours environ.
Oui c’est très étrange et ça commence sérieusement à me prendre la tête.
Voilà leur énième réponse il y a 2 jours :
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons parfaitement votre frustration. ![]()
Votre cas est bien pris en charge par notre équipe technique. Nous faisons tout notre possible pour le résoudre au plus vite.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de délai exact, mais soyez assuré(e) que vos fonds ne sont pas perdus et qu’ils seront bien versés une fois le correctif appliqué.
Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.
Bien à vous,
–
La vente a été finalisée le 11/07…
Bonjour, Même galère, vinted me dit que la vente est finalisee mais la somme n apparaît pas dans le porte monnaie. Et vinted me réponds que la vente s est faite ́normalement, hors, je ne rêve pas et ce n est pas la première fois que ça arrive. 378 euros sur 10 ventes finalisee mais dont le porte-monnaie n a pas été payé. Si quelq un va en justice ou bien a une solution, je suis preneuse.