Bonjour
mon compte est bloqué pour seuil de TVA atteint, sauf qu’il me demande d’ajouter un numéro de TVA, sauf que quand je clique sur le lien ca me ramene directement sur mon compte bloqué donc je ne peux rien ajouter… Avez vous une idée, ou avez vous déja eu le cas ?
Bonjour, le seuil est calculé à l’année ? 25k ou 85 ?
Bonjour
Le seuil de la tva est tjs à 80 ou 85k euros, donc je ne devrais même pas être embêtée
Donc tu as depassé 85k en 4 mois ?
On vient de me dire qu’une personne a dépassé les 25k de ca depuis le début de l’année et s’est fait bann, tu es a combien de CA depuis le début de l’année et au total depuis ton inscription ?apparament depuis aujd tous les pro qui ont dépassé les 25K depuis le début de l’année se font bann
Et donc : la tva se calcul sur le CA, en gros si tu achette 10€ tu revend 20€, tu donne envrion 4€ pour l’urssaf et l’impot ( 12 et 8% ) et 20% de TVA donc encore 4€
Si tu achette 10 et tu revend 20, tu donne maintenant 40% à l’état, sois 8€
Donc tu achette 10 tu revend 20, tu gagne 2€ nette
Bon courage à ceux qui achette fournisseur et sur les bot achat, vous allez être hors jeux
Perso, j’achette only brocante, et je marge minimum X5 voir plus bcp plus, le seul défaut, j’ai pas de justificatif d’achat
Bon courage, la FRANCE va s’éffondrer et c’est que lé début
Donc je serai toi :
Étapes pour t’inscrire à la TVA :
Contacte ton SIE (Service des Impôts des Entreprises)
Trouve ton SIE ici : Contact et prise de rendez-vous | impots.gouv.fr
C’est eux qui s’occupent de ton enregistrement TVA.
Quand tu as ton numéro TVA, si tu ne l’as déjà pas, tu spam vinted : Contacte-nous | Vinted vinted@vinted.fr legal@vinted.fr
Spam les de copier coller des centaines de fois, ya que ça qui fonctionne