Potentiel suspension temporaire injuste massives

je crois sans vouloir dire de bêtise que vinted n’autorise pas la fabrication artisanale. Surtout si elle est répliquée à l’envi. À voir peut être de ce côté pour vous

1 « J'aime »

Oui tout à fait ! @aurobenks C’est indiqué dans les CGU :right_arrow: Les règles du catalogue | Vinted

pour nous bloqué aussi, 5j, je pense car on a republier les mêmes photos MAIS aussi car je sais pas pourquoi le délais entre deux republications avaient été désactivé…. Je sais pas pourquoi ni depuis quand, bref j’ai prévenu mon épouse de garder un oeil sur ce délais…. Je pense qu’un moment j’ai desactivé l’addon…. Bref 5j… apres on mettra notre logo en sticker sur les photos que nous ferons bouger.

je me demande si une IA pourrait etre pas mal aussi pour changer un peu l’orientation ou je sais pas quoi…

j’ai vu ce soucis de zéro attente entre deux articles mais pour ma part, je revenais de 1 mois de ban

(est ce pour ça ?) : j’ai eu chaud car à une fraction de seconde, je ne le voyait pas ..

Tu les as spammer comment si c’est pas indiscret ? je spamme dans tout les sens et rien ne change …