J’ai examiné votre dossier et, malheureusement, notre décision reste inchangée : votre compte demeure bloqué en raison de soupçons de violation des Conditions Générales de Vinted
Même si votre compte est bloqué, vous pouvez toujours accéder à vos messages via un navigateur Internet et l’application (vérifiez qu’elle est à jour).
Cela vous permet de communiquer avec vos acheteurs et vendeurs et de finaliser les transactions en cours.
Vous pouvez également transférer l’argent de votre portefeuille Vinted vers votre compte bancaire, comme d’habitude.
Veuillez consulter vos droits et obtenir plus d’informations dans notre Politique de confidentialité :
Si cette solution ne vous satisfait pas, vous pouvez envisager d’autres moyens de résolution du litige, comme indiqué dans nos Conditions Générales :
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Encore une fois, aucun motif, mais bon je vais spam et me refaire debann pas le choix
ah oui en effet. Je viens de voir sur un forum des gens qui proposent de racheter les comptes vinted !!! Alors je pense qu’il faut être très prudent sur ce que l’on écrit dans la catégorie publique principalement. Il y a des chasseurs prêts à tout
Racheter les comptes de tiers…. Sur Rakuten, les CGV interdisent le transfert d’un compte. J’ai tenté l’expérience; les modifications de l’ensemble des coordonnées étaient possibles jusqu’à ce que je tente de faire un virement du wallet jusqu’au nouvel IBAN. Et là, pas question : le système considérait toujours les anciens nom/prénom, les changement sur l’interface utilisateur n’avaient pas modifié la “vraie” base de données.
Absolument impossible de s’en sortir. Il a fallu revenir à l’ancien IBAN et m’arranger avec le titulaire précédent, le temps de basculer les annonces vers un compte tout neuf.
Ce n’était pas sur Vinted, mais je ne prendrais surtout pas le risque d’avoir un nouvel IBAN, et encore moins si nom/prénom sont différents de l’IBAN précédent.
Je pense que ces gens sont des snippers et qu’ils ont des facultés à faire des choses en informatique que nous n’avons pas. Ou d’être des brouteurs ou des haters tout simplement. Mon propos est surtout d’alerter en disant qu’il faut faire attention à ce que l’on publie ici et ailleurs en public. J’ai vu nombre d’entre vous publier ici des informations commerciales, administratives et financières. Le pont est vite fait quant aux risques
Je me suis fait automatiquement bannir pour des articles achetés sur Vinted! Vendus à moi sans problème et ensuite bloquée direct pour fake. J’ai eu beau leur envoyé toutes les preuves rien à faire, juste des bots qui répondent. A coté de ça certains vendent avec écrit réplique en toute détente. Terrible ce mois ci (et je passe les colis perdus et non remboursés). Je prie à chaque fois que je poste.
J’ai le même souci avec un autre type d’articles.Je vends des couverts anciens et mon compte a déjà été bloqué 2 fois. Ils bannissent les annonces où il y a quelque chose qui ressemble de près ou de très loin à des couteaux sous prétexte que c’est tranchant… alors qu’il y a une catégorie couteaux de table. Et quand on introduit un recours, la réponse est la même. J’ai été bloquée pour une pelle à tarte
Bonjour,
4 ans de vinted et premier Ban pour moi. C’est pour une c*nnerie.
J’ai un colis qui n’a pas été livré. Je demande des explications à l’acheteuse qui me dit que son colis est repartis après 4 jours au lieu de 7. Bref elle veut son colis et elle me demande qu’à la réception je lui refesse une annonce avec les articles du colis.
Donc ce matin j’e m’exécute et la … pas d’annonce en ligne, je me dis que j’ai du faire erreur je recommence et la message je suis Ban pour 72 h pour cause que les annonces sont en doublon (alors que non vu qu’elles sont vendues).
Bref je fais un recours et là vinted m’annonce que je dois attendre 120h pour avoir une réponse !!!
J’en ai trop mare de leur défaillance quand je chercher un objet le nbre de truc neuf avec un trou ou pas dans la bonne catégorie et il me saoul pour un truc qui était déjà vendu ! Bref ça devient n’importe quoi
dans la même situation que vous , j’ai voulu faire un test en signalant 20 annonces complètement Hors sujet. Je crois que seuls deux ont été supprimées. Les autres je les ai dans ma boîte de message pour 6 mois … bref aucune logique avec leurs bots…
Je suis à peu près dans la même situation. Moi c’est en mettant un nouvel article en ligne, j’ai eu un message d’erreur au moment de la validation donc j’ai recommencé et hop directement restriction pour 3 jours pour doublon. En fait la première publication était quand même passée. Et comme vous à la demande de recours on me demande d’attendre 120h …
Bloqué de poster de nouvelles annonces aussi pour 3 jours pour une republication.
De mon côté je vend des choses que je fabrique je réutilise donc les mêmes photos à chaque fois.
Depuis 1 an je republie sans modifier les photos et ça passait, je vois que le BOT va nous sabrer désormais, on se remettre aux cadres générés par l’extension