Salut à tous
Je compte une vingtaine de personne qui ont pris des suspensions pour des raisons qui n’en mérite pas (articles en doublons photos de mauvaise qualité ect…) je voulais prendre la température
Comment ça va de votre côté ?
Salut à tous
Je compte une vingtaine de personne qui ont pris des suspensions pour des raisons qui n’en mérite pas (articles en doublons photos de mauvaise qualité ect…) je voulais prendre la température
Comment ça va de votre côté ?
Salut salut désolé pour ce qu’il t’arrive ![]()
Si c’est pas indiscret tu vendais quoi ? Des répliques ?
Nan je suis en compte pro presque 5000 evaluations que des vetements unique que je trouve en brocante
Ça commence à devenir vraiment stressant de publier sur vinted. Chaque annonce, chaque échange, chaque transaction, chaque refus devient un risque. Même quand on est clean qu on bosse des heures pour trouver des pièces uniques et pas cher. Souvent parce que les acquéreurs n’ont pas eu ce qu’ils voulaient ou simplement juste par méchanceté. Et pendant ce temps vinted laisse des annonces louches de pedocrim de prost de vente d’animaux etc
Bonjour, oui beaucoup de comptes restreints ou bloqués pour des raisons qui n’en sont pas et ensuite il faut réussir à prouver dans le recours que ça n’est pas justifier et qu’il y a probablement un gros bug ou des signalements abusifs derrière tout ça.
Et pour ceux qui ne sont pas bloqués ou restreints, ce qui remonte c’est qu’il n’y a aucune visibilité… comme si il n’y avait plus personne sur vinted… une plateforme fantome ![]()
Je n’ose plus mettre en ligne quoique ce soit je crains trop l’hypersensibilité du robot ![]()
Bon courage à tous
Surprise ce soir : ma première suspension (pour un mois). De ma faute ou pas ? : un rubikcube ne peux pas de dire “comme rubikcube”… l’annonce est là depuis plus d’un an et pas fait de vente dessus…. Dejà, ses derniers jours sont excécrables pour mon petit compte à 150 de ben par mois… mais aujourd’hui une boite lego à 70 partait..; tant pis !
Mon compte bloqué pour un mois, je vais essayer de créer un nouveau compte ….. est ce que mon nouveau téléphone portable sur lequel j’ai vinted en ligne, sera détecté ? (m’en servir pour création du nouveau compte)
Oui ils détectent les nouveaux comptes si c’est le même tel, autre tel + même ip logiquement ça passe, le mieux reste autre tel + données mobile
Et autre numéro zcodmz
Pas besoin d’un autre téléphone (enfin il faudra un autre numéro)
Vide le cache et données de l’application. Supprime-la. Redémarre ton téléphone puis retélécharge l’application et c’est bon ![]()
J’ai vu le post de quelqu’un qui avait contacté quelqu’un de la boîte sur linkedin et qui avait réussi à retrouver son compte bloqué. Courage!
Ptdrrr vraiment n’importe quoi…..
Est-ce que tu sais quel est l’article qui t’a fait sauter?
Bon sang ! mais ils se rendent compte de leurs cafouillages en ce moment ? ils se décrédibilisent eux mêmes.
Aucune raison indiqué
oui mais pas avant la fin du délais de censure
Super !! c’est une excellente nouvelle ![]()
Lorsque j’avais été bloqué définitivement, j’avais posté deux vestes Patagonia un samedi ; ils ont flag les deux comme étant contrefaçon parce que je n’avais pas mis toutes les étiquettes
Après coup, j’avais échangé avec un autre vendeur qui m’avait indiqué que le week-end, les bot de modération tournaient plus que la semaine et que dès lors, les erreurs étaient plus fréquentes. Auriez-vous posté des articles à risque de contrefaçon ce week-end?
Je n’ai reçu aucun motif de bann, aucun message en disant qu’un article est contrefait