Pas de vente en ce moment

Quand je dis « tous les jours » faut aussi comprendre « toute la journée », en bref quand c’est son métier.
Vous concernant, difficile de me prononcer, je ne connais pas votre secteur.

Je comprends. Voudrais-tu échanger des favoris avec moi sur une base quotidienne ?

Bonjour Helene !
Pour toutes les demandes d’échanges, cela se passe plutôt sur les posts du forum concernés:

Merci pour ta compréhension !

Je vais pas y penser, plus pratique de passer par Clemz pour çà

Bonjour à tous,
Je vends en particulier, quand ça me prend de faire de la place, et avant d’aller à la benne ou dans des organismes de charité.
Dans mon dressing, ce sont les puzzles qui partent à toute vitesse, et des bijoux en or véritable. Mes objets sont vraiment très très variables : des fringues à 10 balles jusqu’à une collection de livres à 270, ou encore des boucles d’oreilles or 23k à 700. Sur de tels objets, ce qui me gêne c’est l’impossibilité de choisir une livraison sécurisée. J’ai réactivé un compte ebay pour ça, mais il ne s’y passe strictement rien non plus…

Pour la 1ère fois, j’ai testé le truc « dressing en vitrine », 15 jours à payer pour voir une BAISSE des vues, et UN achat de 6 euros. La vache… Alors que j’ai régulièrement mis en vente sur cette période. Crotte, quoi…

Vu que je suis particulièrement en difficulté financière ces temps-ci, et que c’est pour ça que je mets certains objets en vente, ce que je n’aurais pas fait il y a, disons, un an… je comprends que les potentiels acheteurs sont dans la même mouise, ou presque.