Pas de vente en ce moment

J’ai peut etre le meme probleme, mon nom de profil est le même sur vinted, dis moi ce que t’en penses :+1:

Tes articles sont bien visibles !

ah oui c’est pénible çà, j’avais changé le nom en passant en pro
Retrohenri le nom

Alors ça fonctionne si je suis connecté, non connecté j’ai rien qui s’affiche

J’ai tes annonces visibles ! :smiling_face:

merci d’avoir regardé

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas que @Gametoysretro en ce qui concerne le fait de ne pas trouver mon nom dans les membres de Vinted. Quand je suis passée pro, j’ai transformé mon compte perso en pro, et de ce fait le @ de vinted est celui d’origine, pas avec Yestoyday dedans. On peut trouver mes articles en tapant Yestoyday dans « Articles » car j’ai mis le nom de mon entreprise dans tous les titres.
Niveau vente, je suis au même niveau = au ras des pâquerettes. Une bonne semaine sans rien vendre du tout, et des petits sursauts qui n’ont rien de fantastique. Ce sont les aléas du commerce !

J’ai fais 0 ventes 3 jours de suite, ca doit faire + d’1an que ca ne m’est pas arrivé et pourtant je n’ai jamais eu autant d’articles en ligne

D’ailleurs un beau dressing qui me parle :wink:

On est un peu sur le même secteur, même si plus orienté seconde main que moi. Perso, ce qui me fait tres mal en ce moment, ce sont des pros qui bradent de maniere hallucinantes. Des truc où ils pourraient gagner 20€ sur une vente (oui parce que vu leurs arrivages, je connais tres bien leur fournisseur) bah ils font 5€, parfois 1€.

1 « J'aime »

C’est pareil pour moi, je n’ai rien vendu depuis au moins une semaine.
Comme tout le monde, j’ai essayé d’analyser, de trouver les causes mais au final, je ne sais pas du tout pourquoi.
Est-ce la période ? Est-ce le contexte géo-politico-socio-économique qui n’est pas favorable ? Ou alors mes articles qui ne sont pas tendance en ce moment ? En fait, je n’en sais rien.

J’espère seulement que mes ventes repartiront bientôt. Et les vôtres aussi ! :blush:

2 « J'aime »

Bonjour tout l’monde :tulip:
Je vais continuer avec la farandole de « pas de vente » de mon côté également !
Je suis vendeuse particulière, d’habitude je fais 3/4 ventes par semaine et ça me va depuis des années. Parfois + parfois - , mais effectivement, depuis mi-février ça stagne.

• J’ai essayé de publier des articles plus attractif en vente, pour relancer le dressing… sans plus…
  • Je continue de baisser quelques prix, mais, sans donner l’impression de tout brader non-plus, il y a quelques offres, mais pas probantes…

Pour ceux qui parle du contexte économique/politique/écologique , je suis absolument d’accord avec vous ! Il n’y a pas que sur Vinted. Pour vous donner mon point de vue, je travail en tant que conseillère de vente dans le prêt à porter, et c’est vraiment pas ouf. C’est dur. Pour tout l’monde. On le voir, on le ressens. Même pendant les vacances scolaire, même avec le beau temps qui arrive. Et même lorsque je vends de la seconde main dans mon magasin, les clients sont moins au RDV qu’avant… c’est vraiment systémique.

Bref, j’espère pour tout l’monde que les beaux jours, annonce des jours meilleurs pour tout l’monde. :sparkles:

3 « J'aime »

Sur mon activité liberale, je travaille quelques heures par semaine avec un magasin en zone commerciale et c’est vraiment morose. Meme les hypermarchés ou les grandes enseignes souffrent et il y a de plus en plus de locaux disponibles dans les galeries marchandes et de bâtiments commerciaux abandonnés.

Sinon en ce qui me concerne Mars démarre mieix que février sans etre non plus ultra dynamique.

3 « J'aime »

Je t’ai suivi d’ailleurs hihi :wink:
Et oui, tu fais beaucoup de neuf par rapport à moi et ce sont de beaux produits !
Malheureusement, face à des gros revendeurs, on ne peut rien faire. Je continue mon bonhomme de chemin en souhaitant simplement faire au moins le même CA chaque année.

1 « J'aime »

Cool, merci
Je mettrais en favoris egalement

2 « J'aime »

Fevrier c’était la cata, pire que Janvier et evidemment 5 fois moins que decembre. Mars ca reprend gentiment 4/5 commandes par jour, avec les beaux jours les meufs vont craquer et vouloir de nouvelles fringues, shoes, sacs, foulards etc (ca ne changera jamais :wink: donc je stocke un max , je relaxe et j’attends :wink:

1 « J'aime »

Ça démarre pas fort Mars, mais y a vraiment des trucs bizarres en terme de visibilité.
L’autre soir je lance une salve de republication et je me retrouve avec 130 vues sur certains articles en une soirée alors que ça a avait fait 10 vues en un mois avant la republication.

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui j’ai pu observer ça également !
Le fait de le republier, le remet en haut des recherches sur les pages 1,2,3 et il se retrouve avec plus de vues ? Ce qui est logique en soi :wink:

1 « J'aime »

oui c’est calme surtout sur les belles pièces. mais mais je vous prépare une petite compil bien comme il faut des plus beaux messages de ce premier trimestre parce que là j’ai eu qq champions du monde :rolling_on_the_floor_laughing: :joy:

t’as de la chance, moi c’est tellement calme que j’ai même pas de champions :sweat_smile:

1 « J'aime »