Nouveauté Vinted: une offre validée baisse le prix de votre annonce pour tous les acheteurs

je plussoie… limite parano moi :laughing: :rofl:

Bon j’ai pris le risque je me suis permis de dire que c’était un avis partagé générale aussi bien pour les pro que les particuliers :crossed_fingers:

2 « J'aime »

De mon côté, pour éviter que le prix baisse dans l’annonce, au lieu d’accepter l’offre, je fais une nouvelle offre du montant proposé s’il me convient :blush:

1 « J'aime »

Super merci pour ce retour @Philcollection :pray: Bienvenue sur le forum en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Le problème c’est que lorsque l’on a boosté on n’a payé un boost sur le prix initialement mis et non sur le prix rectifié par vinted, d’autre par on ne peut pas remettre le prix initial car avec un boost on ne peut pas changé le prix, donc grosse arnaque

2 « J'aime »

Contactez Vinted pour leur dire ! En effet ce n’est pas très juste…

Bonjour, de mon côté, pour le moment, je n’ai pas eu le cas, on m’a fait des offres, j’ai accepté et le prix de départ est resté le même. J’espère aussi qu’il ne vont pas le mettre en place, je trouve cette idée inutile…

1 « J'aime »

Nouveau test de la part de Vinted: on a le choix dorénavant !

3 « J'aime »

ça laisse le choix donc pourquoi pas

2 « J'aime »

Je pense que Vinted fait des groupes tests pour faire ses évolutions, je n’ai pas cette option comme toi @Lucile, de même pour les offres, certains ont, ou ont eu, l’option -5%, -10%… moi je ne l’ai jamais eu :grin:

On veut surtout une option offre à 0% qui ferait gagner un temps fou.

3 « J'aime »

Oui je pense aussi !
On essaye de vous partager au maximum ce qu’on trouve sur le forum en tout cas !

:joy:

Tu veux dire une option ou le prix est pas négociable par le client?

tout à fait, comme sur eBay

Yo, el problema que veo es que los compradores NO LEEN, por lo que da igual toda la información que aportemos sobre precios y características de las prendas. El otro día una señora me pidió más fotos, precisamente de un artículo del que había publicadas 19 fotos. Le pregunté si es que no las había visto. No contestó y me hizo una oferta bastante absurda que acepté porque en realidad es una prenda muy grande que ocupa mucho espacio en mi armario. A pesar de aceptar su oferta, no realizó el pago. A las 48 horas bloqueé a ese usuario, tal y como aviso en la información de mi perfíl que por supuesto casi nadie se molesta en leer. Para mi ese tipo de usuarios sobra en Vinted, personas muy desocupadas que están ahí para perder su tiempo y hacérnoslos perder a los demas.

¡Hola !

Sí, muchos compradores no leen los anuncios.
Lo que realmente quiero mostrar aquí es lo nuevo de Vinted cuando nos ofrecen un precio: ahora tenemos la opción de bajarlo para todos si queremos. Antes, esto lo imponía Vinted.