Bonjour tout le monde,
Quelqu’un peu d’expliquer le truck avec des propositions de prix. Il me semble qu’on ne peut pas faire de plus que 40% . Et depuis quelques jours je reçois 50% , et aujourd’hui pour l’article à 7€ j’ai reçu l’offre pour 1€
oui, un copain m’a envoyé une offre à 1€ pour tester sur un objet à 35. Mais sûrement un bug car je ne peux pas faire ces offres et il y avait déjà eu un truc similaire il y a quelques mois.
C’est étrange parce que moi ,quand j’essaye de faire offre à quelqu’un Vinted me dit que c’est que 40%, et pas plus . Je vraiment comprends rien
oui c’est ce que je disais au dessus, donc certainement un bug.
Soit un bug soit c’est une offre faite par quelqu’un qui sait passer outre le blocage de Vinted !
Par exemple une offre faite via une extension…A mon avis, je saurai le faire en tant qu’informaticien
Donc j’aurai tendance à te dire de te méfier des personnes qui arrivent à faire ce genre d’offre
Merci pour votre réponse ,mais du coup pour 50% aussi ?
Si personne n’arrive à faire des offres à -50% sauf cette personne, c’est qu’elle manigance
Questions à tous les lecteurs : Quelqu’un parvient-il à faire des offres de plus de -40% ?
Moi non plus. Est-ce que les offres proviennent par hasard d’utilisatrices de l’étranger où les règles Vinted seraient différentes ?
C’est ça qui m’a étonné, les propositions viennent de la France et une fois c’était de l’Italie , car les allemands font les offres très correctes , l’irlandais à 40%
Bonjour ! J’ai lu ce post ce matin et je viens juste de recevoir une offre disproportionnée. 10€ pour un article à 55€
C’était une italienne.
On est loin des -40%
Je n’ai pas cherché à comprendre, j’ai bloqué direct la personne. Faut pas se moquer du monde
Effectivement je viens de tester ,et je peux proposer n’importe quelle prix. Donc Vinted a supprimé les blocages de 40%
oui mais pas pour tout le monde donc certainement un bug
Bonjour,
N’hésitez pas à faire un mail à Vinted pour les prévenir et que ce bug soit résolu rapidement via
vinted@vinted.fr
Voici la réponse de Vinted :
Merci pour votre message.
Nous testons actuellement un pourcentage maximal de réduction que vous pouvez demander lorsque vous faites une offre à un vendeur. Ainsi, pendant une durée limitée, vous pourrez uniquement demander une réduction maximale de 30 % sur le prix initial de l’article.
Important : pendant cette phase de test, il se peut que vous voyiez des possibilités d’offres différentes de celles des autres membres.
Merci pour ce retour !
C’est intéressant de savoir que c’est une phase de test.