Offres de prix, changement des règles à nouveau ou bug vinted?

Bonjour tout le monde,
Quelqu’un peu d’expliquer le truck avec des propositions de prix. Il me semble qu’on ne peut pas faire de plus que 40% . Et depuis quelques jours je reçois 50% , et aujourd’hui pour l’article à 7€ j’ai reçu l’offre pour 1€

oui, un copain m’a envoyé une offre à 1€ pour tester sur un objet à 35. Mais sûrement un bug car je ne peux pas faire ces offres et il y avait déjà eu un truc similaire il y a quelques mois.

C’est étrange parce que moi ,quand j’essaye de faire offre à quelqu’un Vinted me dit que c’est que 40%, et pas plus . Je vraiment comprends rien :disappointed:

oui c’est ce que je disais au dessus, donc certainement un bug.

Soit un bug soit c’est une offre faite par quelqu’un qui sait passer outre le blocage de Vinted !
Par exemple une offre faite via une extension…A mon avis, je saurai le faire en tant qu’informaticien :slight_smile:

Donc j’aurai tendance à te dire de te méfier des personnes qui arrivent à faire ce genre d’offre

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse ,mais du coup pour 50% aussi ?

Si personne n’arrive à faire des offres à -50% sauf cette personne, c’est qu’elle manigance :slight_smile:

Questions à tous les lecteurs : Quelqu’un parvient-il à faire des offres de plus de -40% ?

Moi ça passe pas…

1 « J'aime »

Moi non plus. Est-ce que les offres proviennent par hasard d’utilisatrices de l’étranger où les règles Vinted seraient différentes ?

C’est ça qui m’a étonné, les propositions viennent de la France et une fois c’était de l’Italie , car les allemands font les offres très correctes , l’irlandais à 40%

Bonjour ! J’ai lu ce post ce matin et je viens juste de recevoir une offre disproportionnée. 10€ pour un article à 55€ :sob::joy:
C’était une italienne.
On est loin des -40% :dizzy_face:
Je n’ai pas cherché à comprendre, j’ai bloqué direct la personne. Faut pas se moquer du monde :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Effectivement je viens de tester ,et je peux proposer n’importe quelle prix. Donc Vinted a supprimé les blocages de 40%

1 « J'aime »

oui mais pas pour tout le monde donc certainement un bug

Bonjour,

N’hésitez pas à faire un mail à Vinted pour les prévenir et que ce bug soit résolu rapidement via
vinted@vinted.fr

Voici la réponse de Vinted :
Merci pour votre message.

Nous testons actuellement un pourcentage maximal de réduction que vous pouvez demander lorsque vous faites une offre à un vendeur. Ainsi, pendant une durée limitée, vous pourrez uniquement demander une réduction maximale de 30 % sur le prix initial de l’article.

Important : pendant cette phase de test, il se peut que vous voyiez des possibilités d’offres différentes de celles des autres membres.

Merci pour ce retour !
C’est intéressant de savoir que c’est une phase de test.