Jusqu’ici par principe je bloque ceux qui proposent -40%, c’est à dire le minimum que vinted autorise (sous-entendu si j’avais pu proposer encore moins je l’aurais fait). D’expérience les gens qui font des offres extrêmement faibles ne commandent même pas quand on accepte leur offre de toute façon, c’est toujours ceux qui proposent une ristourne raisonnable genre 10% qui finissent par réellement acheter.
Vous avez une stratégie pour gérer les gogoles qui proposent des prix insultants ?
J’essaie de prendre sur moi pour ne pas m’agacer je me dis que si la personne me fait une offre c’est qu’elle est intéressée, alors j’ai une petite phrase toute faite avec un raccourci clavier qui dit "Bonjour et merci pour votre offre mais je ne peux pas descendre autant Je vous fais quand même une contre offre "
Et pour les jours ou je suis vraiment agacée, je refuse c’est tout, je bloque rarement les gens.
je ne réponds pas et ne dépense pas d’énergie pour çà.
Je vous déconseille de bloquer. Déjà dans l’absolu vu que c’est autorisé par Vinted, il n’y a pas vraiment de raison « légitime » de le faire et de toute façon vous ne les reverrez pas pour la plupart. Mais surtout, il y a le risque de tomber sur des surexcités qui vont vous faire des signalements bidons qui risquent de vous faire bloquer votre compte.
J’ai pensé à ce post ce matin en recevant un message " Je vous le prends pour 5€" sur un article à 50€ neuf… J’estime que j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps . J’ai envoyé un en réponse… et je passe à autre chose