Merci ! C’était subtil, et la solution (pour moi) est de désactiver ce paramètre.
En le désactivant, il faut savoir que tu peux avoir des cas particuliers un peu bizarres
Comme celui décrit par @Aco ci-dessus :
J’aurai tendance à mettre 50 centimes ou 1€ minimum.
Les remise par paliers arrivent sur les offres !!
Je viens de mettre en ligne la version 1.26.1 qui propose à présent de créer des paliers de remise
Ces paliers vous permettent d’être plus fin qu’un simple pourcentage de réduction appliqué à tous vos articles.
=> Vous définissez des remises différentes selon le prix de l’article ou le nombre d’articles dans un lot. Par exemple : 10% pour les articles de 1 à 30€, 15% de 30 à 80€, et 20% au-dessus de 80€. Chaque palier peut être un pourcentage ou un montant fixe en euros.
Les paliers se configurent sur le Dashboard Clemz.
çà c’est super
(Bravo !)
Cela va permettre de refuser les offres pour les petits prix, et accepter ceux dans une tranche ![]()
Je vais tester çà
L option pour exclure les acheteurs pour ne pas leurs envoyer d offre n est plus sur l extension?
Bonjour,
Si toujours, elle n’a pas changé de nom : c’est toujours dans le menu "
Vinties ignorées" lors du paramétrage des messages aux favoris ![]()
Oui c’est le nouvel emplacement des paramètres des messages
La page affiche bien une pop-up avec toutes tes Vinties ignorées ?
Si oui, c’est là qu’il faut tout saisir.
non cela me redirige sur clemz. cela ne pose pas de soucis mais je ne trouvais plus le moyen d" ignorer des vinties sur l extension
En théorie, juste après le clic sur le bouton, tu devrais avoir cette page mais avec la pop-up sur les vinties exclues qui est déjà ouverte
c.est bien ça. merci ![]()
Et hop une nouveauté de plus : Le prix mini par article ! pour piloter encore plus finement vos offres
Depuis votre sauvegarde Clemz, définissez un prix minimum par article afin que ni les offres automatiques, ni les offres aux favoris ne proposent un prix en dessous.
Si vous indiquez un prix minimum égal au prix sauvé, Clemz ne fera pas d’offre pour ces articles sur les favoris et pour les offres automatique, il fera toujours une contre offre finale avec le prix initial. Finalement, cela vous permet d’exclure certains articles de ces deux fonctionnalités.
N’hésitez pas à lire la documentation à ce sujet ici
https://www.clemz.app/documentation/messages-auto#offers-steps et comme d’habitude… faites-nous vos retours !
Pour pratiquer depuis quelques jours le système de réponse automatique aux offres, c’est magique. Plus besoin d’être vissé à son ordi / téléphone pour répondre tant que c’est chaud et craindre de rater le Vintee impulsif.
Un grand merci !
Merci Faune ! On a plusieurs retours comme toi de gens qui ne s’attendaient pas à trouver ça aussi pratique. Ça fait plaisir ![]()
Je confirme… Super pratique (Bravo
)
oui, j ai créé 8 modules pour la gestion client pour mon vinted, dont celui des offres et celui des bordereaux, qui maintenant sont arrivés sur clemz.
A l’inverse des Vinties impulsifs, est-ce qu’on a une possibilité avec Clemz de retrouver les Vinties à qui ont a validé leurs offres, pour les relancer quand ils n’ont toujours pas procédé à l’achat ?
Je trouve ça assez fastidieux de le faire manuellement, et c’est quand même quelque chose que je retrouve régulièrement. A voir si le fait de relancer ces personnes permet de conclure.
Merci pour les MAJ régulières ![]()