Parametrage envoi offre au favoris selon tranche de prix

Bonjour,
Serait il possible de rajouter une nouvelle option de paramétrages sur clemz concernant les offres que l’on envoi aux favoris.
Par exemple de 0 à 100 euros de prix de vente de base on peut faire une offre de 15% et de 101 à 500 euros on pourrait le personnaliser en ne mettant que 10% de baisse ?
Merci par avance pour votre aide,
Dans l’attente de votre retour

Bonne journéee
Capucine

1 « J'aime »

Bonjour Capucine,

Alors l’idée serait, comme souvent en informatique, possible mais le souci c’est que vous êtes la première à me parler de ce genre de paramétrage :slight_smile:
Et l’important sur une application, c’est d’ajouter les fonctionnalités les plus utiles au grand nombre…

Ce que j’ai souvent eu comme demande par contre, c’est la demande de pouvoir exclure certains articles de l’envoi automatique d’offre car on ne veut éviter de les brader.

Bonjour Clément,
merci pour votre retour et effectivement l’option d’exclure certains articles des promos serait géniale ; ).
est ce envisageable pour l’avenir de l’avoir svp ?
Merci encore pour votre réactivité CLEMZ est d’une grande aide quand on a un stock de plus de 1000 pcs !

Je vais me noter cela mais je ne peux pas vous promettre de date de sortie : actuellement je travaille à faire un système de suivi des ventes. Après je vais voir comment aider à la gestion du stock et cela peut inclure cette idée :slight_smile:

1 « J'aime »