Est-ce que on peut envoyer uniquement des remises aux favoris ? sans envoyer de message ? Car sur tous mes messages j’ai deux réponses mais j’ai juste envie d’envoyer des offres sans message
Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Pas pour le moment ![]()
Merci d’avoir pris le temps de me répondre ![]()
Si cela intéresse beaucoup de monde, on pourrait y réfléchir oui ![]()
Ça m’intéresse aussi
Je n’envoie jamais de messages juste une offre seule je trouve ça trop intrusif avec messages et amha ça fait plus fuir qu’autre chose
Bonsoir,
c’est marrant comme chaque personne a un ressenti différent. ![]()
Moi je trouve au contraire qu’un gentil message où je remercie pour le like, où j’explique que si ils souhaitent faire un lot je pourrais faire une offre supplémentaire et ou je leur souhaite une bonne journée et je propose ma réduction est plus avenant. Après les gens répondent ou pas, mais souvent même si ils n’achètent pas, ils me remercient pour l’attention et me souhaite également une bonne journée.
Chacun fait comme il le sent ![]()
Belle soirée à tous
Bonsoir,
Oui je suis d’accord et j’ai en effet quelques remerciements également même si la personne ne donne pas suite ![]()
Idem, je suis également remerciée.
Voilà une suggestion qui selon moi pourrait convenir à beaucoup de personnes.
J’aimerais avoir la possibilité d’envoyer une offre globale à toutes les personnes qui ont mis un fav sur un article .
J’ai quelques articles qui ont eu une exposition importante pour je ne sais quelle raison et qui ont 50 favoris mais pas de vente. J’aimerais pouvoir faire une offre au bout de 2 semaines par exemple à tous les favs .
Bonjour,
Merci pour cette suggestion. Aujourd’hui cela n’est techniquement pas possible car Vinted ne conserve pas les notifications aussi longtemps, mais nous avons noté la suggestion : nous avons quelques idées pour proposer cette option même si techniquement ce n’est pas si simple à faire ![]()
il y a peut être un moyen détourné car j’ai remarqué que lorsqu on voulait réserver un article pour un acheteur , vinted présélectionnait souvent les favoris en proposition.