Bonjour à tous !
Une nouvelle version est disponible sur Clemz, qui comporte avec elle une toute nouvelle fonctionnalité : les offres automatiques ! 
Concrètement, une fois configuré, Clemz va pouvoir accepter des offres ou faire des contres offres sur les offres que vous recevez !
Configurez votre remise max, le nombre de contres offres, vos messages et Clemz va vous faire gagner encore plus de temps en vendant… à votre place !
Mettez à jour Clemz, en version 1.26 ( Le tuto est ici
😵 Résoudre un bug - Clemz ) pour tester dès maintenant et… Nous faire vos retours !
3 « J'aime »
J’ai vu le changement, c’est top de pouvoir accepter ou refuser les offres automatiquement 
2 « J'aime »
Bonjour
Concerne les offres et contre offres.
J’ai mis des msgs par l’interface Web, mais l’extension continue à me dire que j’ai 0 message pour contre offre, acceptation, etc.
Je loupe quelquechose ?
1 « J'aime »
Est-ce que vous avez fait le paramétrage des messages sur le même navigateur que là où l’extension est installée ?
1 « J'aime »
Bonsoir
Oui, sur chrome.
Je clique dans l’extension où il est indiqué message 0.
Ça ouvre un onglet de param des messages, je remplis le message, j’enregistre les paramètres d’automatisation.
Mais dans l’extension ça reste à 0, et "paramètres incomplets.
1 « J'aime »
Merci. En fermant la fenêtre des paramètres et en la rouvrant sous Clemz, cela devrait rafraîchir l’info sur l’extension