absolument rien a voir les figurines. les vêtements c’est tres complexe et subtil.
Cela fait 20 ans que je vend en ligne. les casse pieds, les insultes, les mensonges, les mots pour faire culpabiliser, les gens qui font du black comme des pro, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours.
Signaler ou dénoncer ne change rien à l’affaire. sur un autre site on peut faire une liste de personnes bloquées en y ajoutant le pseudo. j’étais a 700 en 2 /3 ans. du coup j’ai arrêté, mettre du temps là dedans ne sert strictement à rien.
Avec l’expérience on les sent de suite, autant ne pas répondre.
De manière générale, ça se passe bien.
Rien n’est et ne sera jamais parfait, surtout pas notre espèce.
J’ai eu quelques cas ou les personnes m’ont proposé plus que le prix, et ont acheté
ça fait un moment que je ne répond même plus, de toute façon ça finit jamais en vente et les quelques rares fois où c’est le cas, y a un problème derrière.
Tellement vrai - vraiment abusé !
Hallucinant - moi j’en ai même une qui chipotait pr 1.50€ - elle voulait 50cts en moins par principe j’ai refusé tellement indécent - c’est le seul article que j’ai - je sais même plus lequel j’ai mis à 1.50€
J’ai vu exactement la même publication il y a quelques semaines sur Facebook mais vraiment mot pour mot !
Ahahahah ; j’ai !!! j’ai ! alors Bozo le Clown m’envoie une offre a 12 euros pour un cardigan neuf à 35 (ce qui est déja tres tres bas ) . Bref je ne réponds pas. puis je refuse l’offre. il me la refait au cas ou sait on jamais. J’envoie une petite blague pas méchante genre " je mets des chocolats aussi avec ?" et là déferlement, Bozo se lâche, donc je ferais « le viking » (j’apprend de nouvelles choses tous les jours : faire le viking"
Bonjour, les messages qu’on reçoit sont incroyables , voici la réponse d’une vintie suite à un message de ma part et à une offre:
"Merci! Je regarde mes favoris tous les jours et je sélectionne ce qui continue de me « fasciner ». Cela fonctionne bien pour moi Je vais donc le laisser pénétrer un moment
"
Entre-temps l’article est vendu, les constellations n’étaient probablement pas favorables
Ahahahah, j’allais commenter et pis… naaaaan c’est bcp trop tôt là
Hello
Je ne veux pas etre rabat joie et je ne sais pas ce qu’en pense Lucile ou Clement mais vous ne devriez pas citer de pseudo et encore moins de nom de famille , qq soit l’anecdote, cela peut meme vous etre reproché vous n’avez pas le droit de citer qq’un de maniere diffamatoire sans son consentement ceci dit oui c’est assez cocasse et significatif de … cette epoque . Assez triste en fait
Euh… alors d’abord on se calme on redescend
2 : je suis pas debile vous avez cite son nom ET meme son adresse et code postal !!! Apprenez a vous relire et arretez vos 10 pages A4 de justification, oui c’est diffamatoire de parler de qq’un en citant son nom et adresse ! Point barre a la ligne on passe a autre chose Karen !
S’il vous plait… Moins d’agressivité…
J’aimerais bien savoir ce que j’ai fait pour mériter certains
Bonjour à tous !
Nous avons laissé ce post ouvert mais nous serons dans l’obligation de le clôturer si celui-ci continue de déraper.
Je vous rappelle les règles:
" Evitons :
- Les injures
- Les attaques personnelles
- Répondre au ton d’un message plutôt qu’à son contenu réel
- Chercher à toujours contredire, sans faire avancer la discussion.
(…)"
Nous n’autorisons pas la diffamation ni le partage d’informations personnelles ( nom/ prénom, adresse postale, adresse mail.)
Merci à tous de continuer dans le respect.