C’est ça : on ne peut pas tout avoir. Soit on va en magasin, on essaie, on regarden on touche mais on paie, on a l’article de suite soit on achète en ligne, c’est moins cher mais on a pas toutes les infos, faut être patient etc
Le souci c’est que bcp veulent le prix en ligne avec les services d’un magasin, c’est pas possible. Le service ça se paie.
Autre souci la majorité des gens qui posent des questions, la réponse est dans la description.
Depuis que j’ai changé de domaine, je n’ai plus ces soucis, comme les photos portées, débile au possible, encore plus pour un 501.
Autre souci : ça se tend économiquement, donc le service est de moins en moins bon, partout, restau, réparation diverses, s.a.v, on tire sur la corde, et le hic c’est le décalage entre ce qui est promis et ce qu’on à.
Ex hier, je vais dans un restau, c’est mini 20 e la pizza, c’est pas donné, sauf que en plus, les tables sont hyper resserrées, il y a plusieurs services donc faut manger rapidement, se décider très rapidement, et pas le temps de finir que la personne est derrière a attendre pour débarrasser avec serveuse désagréable. Vendre cher pourquoi pas, mais faut que ça suive derrière,. Sauf que mnt c’est souvent cher, pour qui n’en vaut pas le prix. et on sent que c’est que pour l’argent. et ça, c’est le meilleur moyen pour qu’un client ne revienne pas. et bcp de commerce sont comme ça, en ligne et en vrai.
Et bien en ligne c’est pareil: c’est cher, la description est absente, les photos sont naze, les réponses aux questions sont rares, l’envoi est long.
Alors quand c’est pas cher, ça se comprends.
Mais le client vaut mnt souvent le pas cher avec tout le service sans en payer le cout.
Donc des 2 côtés il y a des soucis. quand on vends faut bien savoir ou on se situe, quelle offre on propose et pour quel prix. le client “normal” sera content à minima qd ce qu’il à est au prix juste voir un peu mieux.
C’est un des aspect du commerce et souvent qq chose qui fait que le commerce ne fonctionne pas sans que le vendeur/l’entreprise ne le voit.