Disparition mondial relay?

Hello tout le monde
Depuis une dizaine de jours je ne vois plus aucun relais mondial relay à proximité de chez moi, j’ai testé plusieurs vendeurs différents, un seul article ou par lot c’est la même chose. J’avais pleins de relais à proximité. Je ne comprends rien et je ne trouve aucune info à ce sujet ça me rend folle… suis je la seule ? Et je ne sais pas comment contacter Vinted à ce sujet. Dans la page d’aide il n’y a pas de contact…
Merci !!

Bonjour,

Sont-ils ouverts en ce moment ? ( période de vacances scolaires selon la zone dans laquelle vous êtes). Sont-ils en capacité de récupérer de nouveaux colis ?
Regardez directement sur mondial relay plutôt

Bonjour
Merci pour votre retour.
Je suis allée sur le site de mondial relay il y a au moins 6 relais a moins de 1km j’habite en région parisienne il y en a vraiment plein, c’est pour ça que je m’étonne de n’en voir aucun. J’ai essayé de désinstaller re installer l’application mais ça ne change rien.

Aucune idée alors… Désolé :sweat_smile:

moi ça fait 3 mois après 50 messages vinted se fiche de nous

Bonjour, j’ai eu la même chose en décembre et une partie de janvier. En fait c’était littéralement pour ralentir des ventes dans ma boutique. D’ailleurs on me trouvait moins facilement étrangement alors que je publiais chaque jour au moins 3 à 5 articles. D’un coup, qd j’ai réduit la voilure et bien moins bloqué de gens qui me faisaient des négos à n’en plus finir, tout a fini par revenir dans l’ordre. C’était super bizarre !

Bonsoir, je me demande aussi si Mondial Relay a disparu. Car je ne parviens pas à changer le transporteur en tant que client. À l’étape de l’achat/choix du point relais un seul transporteur et sa seule liste de relais m’est imposée alors que je voulais Mondial Relay que le système ne propose pas dans l’étape du choix du point relais, même en encodant les coordonnées exactes de mon point relais Mondial Relay. C’est comme si ce transporteur était totalement rayé de la carte. Merci

Mais c’est exactement la même chose que je constate !! C’est dingue
Le truc c’est que en allant directement sur mondial relay les point relais sont toujours là et qu’on peut y déposer des colis en tant que vendeuse…j’ai contacté Vinted et qui ne veut rien savoir ils me disent que si les point relai ne sont pas visibles c’est qu’ils sont indisponibles.
J’habite à Paris donc des points relais il y en a la pelle habituellement, c’est forcément un bug de leur côté mais ils ne veulent pas l’admettre

Vinted ne te répondra jamais la dessus.
is monitorent activement la performance / la surcharge / les erreurs de leurs points relais et adaptent en conséquence. ils utilisent meme de l’IA maintenant, lire un article tres interessant que j’ai vu sur linkedin sur leur méthode

1 « J'aime »