Bonjour, depuis quelques semaines maintenant je n’ai plus acces au nombreux points relais de ma ville peut importe le service (vintedgo, mondiale relais, relais colis..). j’ai ce meme soucis quand j’essaye de noter une autre ville. Voir photo pour voir a quoi cela ressemble. On ne me propose que peu de point relais, tres loin de chez moi, alors quil y en a beaucoup plus dans la ville et ses alentours, et qu’ils fonctionnent encore puisque d’autre sont en capacite de recevoir et envoyer des colis depuis la bas. Je n’ai désactivé aucun service, j’ai essayer de retaper le nom de mes points relais habituels, sans succès. J’ai meme essayé de faire un nouveau compte et cela n’a rien changé. Je ne sais plus quoi faire et j’aimerai acheter des cadeaux pour ma famille!
Il y a visiblement un gros bug pour certaines personnes et les points relais. J’ai déjà loupé quelques ventes à cause de ça, les personnes ne trouvaient aucun point relais
et les frais d’expédition étaient très élevés (“obligation” du coup d’utiliser UPS ou DPD) …
J’ai vu sur un groupe FB que le problème semble assez récurrent, j’espère que ça va rapidement s’arranger ![]()
Bonjour,
Bienvenue Chloe !
Oui en effet le sujet revient régulièrement sur le forum aussi.
Il ne faut pas hésiter à insister auprès de Vinted pour que ces bugs soient corrigés. Plus il y aura de demande, plus elle va remonter auprès des équipes en charge… qui pourront débloquer au mieux le sujet.
Je vois, j’espère aussi que cela sera vite rétabli ! Merci belle journée
Ah je vois, Effectivement j’ai déjà fait remonter le problème au support vinted mais ils ne peuvent rien faire, j’espère que cela sera vite fixé, Merci belle journée.
J’ai eu une fois une explication du service client de Vinted.
Les relais colis qui ont atteint un quota de “colis Vinted” en stock disparaissent de l’appli. Ils réapparaissent quand suffisamment de colis Vinted ont été récupérés. Généralement en fin ou en début de journée.
Et en général il ne reste que VintedGo disponible, parce que c’est le transporteur le moins demandé.
Très intéressant, merci Helene !
bonsoir, j’ai ce problème à Toulouse centre ville depuis 15 jours : aucun locker disponible, aucun transporteur donc je ne peux rien acheter. Comme au centre il n’y a plus que des lockers forcément ça restreint le flux. J’ai fait remonter à Vinted et après leur sempiternel message tout fait, on m’a juste répondu “ un blocage ou un bug temporaire dans la synchronisation des transporteurs avec la plateforme pour votre zone”. J’ai appelé mondial relay, car ils m’ont perdu un colis, j’en ai profité pour leur demander, le blocage ne vient pas d’eux. Je suis allée à la poste, car chronopost est pratique pour moi, le blocage ne vient pas d’eux non plus. Vinted go m’a perdu 3 colis donc j’évite et quand bien même ils n’apparaissent même plus. Avec ça, on va pas aller loin.
C’est fou ce problème si cela ne vient pas des transporteurs.
Si chaque personne impactée, vendeur comme acheteur, le signale par mail et par la messagerie… Vinted pourra regarder en détail surtout.. qu’ils sont perdants dans l’histoire aussi, cela leur fait moins de vente ![]()