Depuis de nombreuses semaines, il n’y a plus aucun point relais disponibles pour acheter sur Vinted dans ma région (74160) (pour vendre je peux).
J’ai bien lu que de nombreuses personnes rencontrent le même problème, mais ce que je ne comprends pas, c’est la volonté de Vinted de maintenir ce problème (car ils sont au courant et ne font rien). Ça n’est pas dans leur intérêt d’avoir le plus possible de ventes sur leur plateforme?
Ça fait des semaines que je ne peux plus rien acheter et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas…
J ai exactement le même souci depuis environ 1 mois. Je ne peux plus acheter sur Vinted sauf livraison à domicile qui coûte beaucoup trop cher. J ai contacté Vinted qui ne comprend pas ce que je veux dire et je suis confrontée à différents interlocuteurs (ou IA) qui me redemandent à chaque fois la même chose ex. le numéro du colis. (pas de colis puisque je ne peux pas acheter. J ai environ 7 relais chronopost ou Mrelay près de chez moi et on ne me présente que des relais à 30 kms ou plus avec péage et tous dans des départements voisins. Ridicule.
J ai aussi contacté MR qui ne m a pas encore répondu.
Pas étonnant que les ventes se font rares si plusieurs sont confrontés à ce souci.
Pareil… y a des relais qui ne sont pas disponibles quand je veux acheter… je viens de faire les tests… alors qu’ils existent bien puisque j’en dépose des colis…
On se demande pourquoi certaines fois les ventes ralentissent, normal si les acheteurs n’ont pas à disposition les relais
Encore certainement un problème de IA qui ne donnent pas les relais…