Bonjour,
J’ai un problème depuis quelque temps je ne peux sélectionner aucun point relais lors d’un achat. Alors que dans mon secteur il y a au moins 4 ou 5 point relais différents, le site n’en trouve aucun si bien que j’ai raté plusieurs achats qui m’intéressaient. Avez vous une solution à me proposer ? Merci d’avance
Bonjour !
Est-ce que vous faites vos achats le week-end ou peu importe le jour de la semaine ?
J’ai déjà remarqué qu’à partir du samedi, il y a des points qui « disparaissent » tout simplement parce qu’ils sont déjà pleins. Ils ont une limite en nombre de colis.
Les relais dont vous parlez font peut-être partie de ceux qui ont été tout simplement supprimés, notamment les Mondial Relay.
Voilà plus d’un mois que j’essaie de trouver un point relais, n’importe quel jour à n’importe quelle heure. Chaque fois je me retrouve avec une carte dans le centre de la France alors que je me situe en Normandie et avec la mention « Nous n’avons pas trouvé de Points Relais dans cette zone » et en me re-situant sur ma ville j’ai toujours le même message
Effectivement, c’est bizarre. Je ne m’y connais pas très bien. C’est un problème sur téléphone, ordi ou les 2?
Normalement, avec les informations du profil Vinted, quand ça concerne le lieu géographique, ça détermine en fonction de l’adresse indiquée dans ces infos. Avez-vous vérifié que tout est bon ?
Bonjour !
Avez-vous contacté Vinted à ce sujet ?
J’ai exactement le même problème sur l’ordi et sur le téléphone. L’adresse indiquée est la bonne et le point de recherche est dans le centre de la France et même si je décale le curseur sur ma ville j’ai toujours ce message…
Ce qui m’ennuie le plus c’est que je ne peux plus acheter et je me dis que d’éventuels acheteurs intéressés par mon dressing puissent avoir le même problème et comme on ne peut pas joindre l’assistance Vinted je ne sais pas que faire
Bonjour,
Non je ne sais pas comment faire pour les contacter
Voici la page d’aide: Contacte-nous | Vinted
Merci beaucoup.
Je viens de les contacter et j’attends la réponse
Bonsoir. Alors la même chose ici mais pour mon cas c’est sur les siège de bain. Je sais pas si vous aussi. Mais dès que je veux acheter les siège de bain j’ai essayé plusieurs différents et ça ne fonctionne pas. Et on a essayé avec le vinted des copines et c’est la même.
Bonjour !
Bienvenue sur le forum !
Il y a peut-être une histoire de taille/ capacité des mondial relay sur ce type d’article.
Bonjour,
Pour ma part c’était pour une râpe électrique. Mais j’ai contacté le support Vinted qui ne semble rien avoir compris à mon problème puisqu’il me demande de me mettre en relation avec le vendeur (qui ne peut rien me vendre puisque je ne peux pas payer sans avoir sélectionné un point relais) et lui signaler « j’ai un problème ».
Bizarrement après leur réponse, je viens de pouvoir acheter cette fameuse râpe électrique !!!
Essayez donc de les contacter, peut-être aurez vous une solution ?
Bonjour,
Non à priori cela ne vient pas de la taille de l’article (une râpe électrique) et dans mon secteur, j’ai en plus de Mondial Relay, Chronopost, Relais Colis, Vinted Go… et aucun d’eux n’apparaissait Et bizarrement après contacté le support et avoir eu une réponse qui n’a rien à voir avec ma réclamation, tout re-fonctionne normalement
Merci à vous toutes de m’avoir lue et répondu à mon problème