Je ne sais pas pour vous mais autour de chez moi c’est la cata. Sur 5 “lockers” 4 sont indisponibles donc le dernier est toujours surchargé. Il faudrait faire le planton à côté des casiers pour surveiller ceux qui viennent retirer leur colis et espérer avoir une place.
J’aimerais ne plus utiliser MR mais c’est par défaut sur Vinted. Il faut faire des kms pour pouvoir poster son colis. La même chose pour les achats. Mon dernier a été livré à 1 heure de route de chez moi donc il est reparti. On me conseille d’envoyer quelqu’un si je ne peux pas y aller moi-même.
C’est dommage pour la vendeuse qui a perdu une vente.
Je crois que MR a fait une erreur en supprimant les commerçants partenaires.
Clairement oui, ils font de la merde. Les point relais disparaissent, mais pas plus de lockers … Moi je dois courir dans d’autres villes pour poster les colis maintenant. Aussi bien pour Vinted go que Mondial relay. Ce sont les deux transporteur dont j’aimerais me séparer. Je pense qu’ils gagnent trop d’argent et ont trop de travail pour se permettre de faire galérer leurs clients. Pour le moment … Sur le court terme c’est bien, sur le long terme ça va leur faire mal.
Aucun problème de mon côté, les relais sont les mêmes qu’il y a un an. J’ai près de chez moi 3 lockers MR, 3 lockers VintedGo, et 2 boutiques, dont une qui fait le combo Vinted Go + MR. Et un des lockers VG est dans le bureau de poste, combo avec Colissimo.
Mais c’est aussi que je vis dans une grande ville.