Disparition mondial relay?

Bonsoir, il n’y a pa sbesoin de code pour déposer dans un locker car il suffit se scanner le code barre. Par contre, il faut bien un code reçu par mail et/ou sms pour retirer !

bonjour, un renseignement s’il vous plaît , je ne vois plus mon mondial relay habituel. Je voulais faire un achat me dirige à pres 30 km de chez moi , alors que mercredi j’ai pu récupérer des colis à côté de chez moi comme d’habitude,j’ai bidouiller sur les paramètres du compte , envoi , rien n’y fait

Quelqu’un peut me renseigner la marche à suivre ,d’avance merci bonne journée

Bonjour, peut être que le point relai de proximité est saturé est n’accepte pas de nouveau colis. J’ai déjà vécu cela.

Bonjour merci pour votre réponse, serait saturé pour recevoir et pas pour envoyé. Hier encore j’ai déposé des colis et je lui ai posé la question. N’fa pas trop su me repondre …donc maintenant je vend mais ne peut plus acheter. …j '‹ ai contacté mondial relay , eux me dirige vers vinted , pour eux mon mondial relay figurant sur l’application pas de problème en vue …maintenant j ›'attend la réponse à mon mail envoyé à vinted…a suivre bonne journée :wink:

Ils se tirent une balle dans le pied avec cette vision a court terme qui peut influer sur une perte de chiffre d’affaire, les lockers n’ont vraiment pas la cote et ce, a juste titre , saturation , boites non adaptées aux formats ( déformation de colis ) , incertitude sur le nombre de casiers a disponibilité qui peuvent mener a plusieurs déplacements et pour certains ( nes ) a un bon nombre de klm a parcourir pour un résultat aléatoire etc etc …la liste est longue sur les désavantages du procédé :slightly_frowning_face:…ceci dit , j ’ habite en grande agglomération et 2 commerces dans le quartier ont retiré ces fameux Lockers , Vinted aurait il été touché par la grâce en décidant de faciliter la vie de ses utilisateurs ? :thinking: :joy:

Personnellement, je préfère, et de loin, les lockers. Accessibles sur de meilleures plages horaires. Je me passe volontiers de l’interface humaine : plus jamais le gars qui veut une « preuve d’identité » quand je retire un colis & facile de retirer le colis d’un proche. A l’expédition, je contrôle mieux la toute première étape de la manutention (c’est déjà ça).