En tant que vendeuse, je m’étonnais de la mise en favori sur mes articles mais du peu de vente… En tant qu’acheteuse, j’ai voulu acheter plusieurs articles chez des vendeurs différents, et surprise, que l’option ups ou colissimo, plus de mondial relay. Je contacte une vendeuse, et nous partageons des captures d’écran, de son coté tous les modes d’envoi sont cochés, de mon coté il n’y a que les deux pré-cités qui apparaissent. Je lui demande d’aller simuler un achat sur mon dressing, et seul ups et colissimo apparaissent aussi, alors que mondial relay y est bien coché… Je n’y comprend rien, que se passe t il ??? (j’ai rejoins vinted depuis peu). Merci de vos éventuelles lumières.
Bonjour,
Avez-vous des mondial relay disponibles proche de chez vous ? ( ni en vacances, ni saturé ?)
Peut-être pouvez-vous poser la question au support de Vinted ?
Je viens de tester de mon côté et en effet on ne me propose aucun mondial relay alors que j’en ai à proximité de mon adresse. J’ai pourtant bien eu des ventes ( mais hors France), avec un envoi mondial relay.
Oui, il y a des lockers mondial Relay partout dans le coin, je serais étonnée qu’ils soient tous pleins… Comment peut-on joindre le support vinted ?
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous et l’acheteuse ne voulant passer que par Mondial relay ne donne pas suite … Meme les magasins relay n’apparaissent pas (magasin qui ne ferme pas du tout de l’ete par exemple et jamais saturé)
j’ai fait une simul d’achat au hasard et mes relay apparaissent
Il y a peut-etre des problemes dans certains secteurs uniquement ?
Oui, pour certains articles vus les choix d’envois disponibles ça fait payer plus cher de port que de vêtements… ![]()
Ici vous pouvez: Contacte-nous | Vinted
Merci, voici la réponse obtenue : Hello,
Thank you for your response.
It seems that Mondial Relay is currently unavailable, which may be due to high demand.
For this reason, we kindly invite you to select the delivery method currently offered.
Unfortunately, we are not able to take any action regarding this — we’re sorry.
We wish you a nice day.
Abdelali || L’équipe Vinted
Donc visiblement mondial Relay a été supprimé de Vinted pour le moment ![]()
J’ai eu le même soucis hier avant de réaliser que Vinted coche d’office " envoi à domicile" sur la page de la vente, donc ups ou colissimo. mais juste en dessous on peut cocher « envoi en point relais » et ca fonctionne.
Non, chez moi ça ne fonctionne pas du tout, je n’ai le choix que d’ups en relais… Quant à mon propre compte, depuis le domicile je n’ai même plus l’option Colissimo, que UPS aussi…
Pas de souci avec Mondial Relay de mon côté. Plusieurs ventes Vinted avec ce mode d’expédition dans les dernières 24h, certaines vers la France, d’autres vers l’étranger.
bonjour - ça m’arrive régulièrement si je fais des achats surtout avec l’étranger. On me propose quelquefois des relais dans le département d’à côté.
Lockers surchargés, relais avec commerçants en vacances : ce qu’il faut faire c’est essayer souvent et quelquefois ça finit par se débloquer.
Bonjour,
Je pense que c’est en effet selon la demande et ça change rapidement. J’ai pu faire un achat hier, en prenant Mondial relay comme transporteur et j’ai eu des ventes via mondial relay aussi.
Bonjour tout d’abord merci pour votre forum que je découvre.
Et malheureusement grâce à une acheteuse j’ai aussi découvert le même problème que de nombreuses personnes, le mondial Relay ainsi que le colissimo sont désactivés de mon compte alors qu’ils sont activés dans les paramètres comme dans les nombreuses captures d’écran que certains membres vous ont envoyé… Et je viens donc de réaliser aussi que comme certains membres des zeros ventes depuis quelques mois même si effectivement je publiaismoins… Et je comprends mieux pourquoi aussi les ventes là que j’ai refaites ne se sont fait que par vinted go ou Chronopost alors que d’habitude tout se passe à 90 % par mondial Relay… Donc je vois qu’il n’y a rien à faire. J’ai également créer un profil ce matin et sur au moins 4 ou 5 membres il n’y avait non plus aucun mondial Relay de disponible donc je pense que c’est un problème général…