Bonsoir !
Rencontrez-vous des problèmes d’actualisation de vos envois ? Notamment sur Mondial relay ?
Merci pour vos retours ![]()
Bonsoir !
Rencontrez-vous des problèmes d’actualisation de vos envois ? Notamment sur Mondial relay ?
Merci pour vos retours ![]()
Hello,
J’ai envoyé un MR ce matin, le suivi a bien été mis à jour instantanément comme d’habitude.
Chronopost, Colissimo et Relais colis en revanche sont tjr plus longs (mais je sais que ce n’était pas ta demande)
Pas de soucis de mon côté aujourdhui pour les suivis des colis que j’ai envoyé.
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Le colis s’est actualisé enfin ce matin, après plus de 48h d’attente. Mon acheteuse s’impatientait ![]()
Bonsoir oh oui et c est fini mondial je les ai tellement énervé qu ils m’ont et j’ ai compris sans une requête de vinted ils peuvent rien faire car j’ ai eu tout d endommagé et du coup bien ils se renvoyaient j ,ai vu que pour vinted c est un bon prestataire car les gens passent tous sur mondial du coup cela ‘sature ‘ je me suis expliqué et la pff ‘vinted a clôturé et mondial envoyé pétré et la j’ ai rempli formulaire signal conso et eux sont rapport avec les fraudes et tout lva été remboursée alors c bien quand tout va bien mais un litige le prestataire est lamentable je passe par Chronopost et vinted go mais je mets mon colis dans un Centrakor sécurisé devant les caisses mais pas en parking une honte mondial et la apparemment mondial se fait remonté les bretelles vu les négligences a quoi sert les frais de protection acheteur a faire deco. Lamentable ‘bon courage
Cc oui il ne faut plus passe par eux j’ ai été remboursée grâce à signal conso et répression sinon entre vinted et mondial ils sont de mèche trop de monde trop de bordel d ailleurs je freine mes achats sur cette plate forme a arnaques
Aucun soucis de mon côté. Juste les colis vers l’Irlande qui mettent un ou deux jours à s’activer mais çà c’est depuis le début.
Je suis plus embêté avec les point relais en vacances et du coup, les lockers sont souvent pleins.
Perso, je trouve le service plutôt fiable. Sur l’année écoulée, à la louche je dois être autour de 2000 envois avec eux. Si j’ai 10 colis problématiques c’est le bout du monde. Et encore dedans y a des retours donc me produit a ete récupéré (donc pas grave en soi). Shop2shop et relais colis, moins d’envois mais pas plus de soucis en relatif. La poste , j’ai juste eu un cas qui n’a pas été livré (mais recuperé). Vinted Go beaucoup plus de problèmes, mais çà se passe un peu mieux ces derniers mois.
Petite précision, à part un colis perdu par relais colis sur Beebs, absolument TOUS les problemes l’ont été sur des ventes Vinted. Aucun sur eBay ou LBC. Donc vu qu’il y a plus de ventes sur Vinted il est logique qu’il y ait plus de problemes mais en relatif, j’aurais quand dû avoir des problemes sur les autres plateformes. Et je n’ai aucune raison a donner. Ou alors que les contrats avec Vinted sont vraiment pourris et que donc ils s’en soucient moins (et ils ne doivent pas trop apprécier Vinted Go en plus).