Depuis 2 jours, déjà 2 clients qui m’indique qu’il manque mondial Relay dans leur proposition de livraison ou un autre hier à qui on ne proposait que Chronopost.
Hier j’ai pu solutionner le problème en désactivant Chrono.
Et VG et MR sont réapparu pour le client.
Mais aujourd’hui un autre à uniquement VG en proposition qu’on ne peut malheureusement pas désactiver pour tester.
Je précise que toutes les possibilités de livraison sont bien activées.
Avez vous déjà eu le problème ?
Est-ce un bug ?
Ça fait 72h que j’ai une baisse des ventes et je me demande si le problème ne vient pas de la.
bonjour - comme j’ai déjà dit à plusieurs reprises je ne peux plus acheter parce que les relais proposés sont 30/40 kms de chez moi. (j’en ai au moins 8 dans le voisinage). Je n’ai pratiquement plus de ventes non plus. Rien pendant une semaine alors si beaucoup d’acheteurs sont dans ce cas c’est pas étonnant.
En tout cas cela ne vient pas de Mondial Relay, mais bel et bien de Vinted, puisque ce WE j’ai pratiquement Que des commandes sur Ebay dont les expéditions sont en Mondial Relay…
Bonjour - suite de mon contact avec Vinted ou plutôt l’IA de Vinted. Pour la énième fois j’ai signalé que je ne peux rien acheter sur Vinted parce qu’on ne me propose aucun relais à proximité (j’en ai une dizaine) et qu’ils m’envoient vers les départements voisins.
*Réponse :*
*Avant le paiement : Vous pouvez modifier le mode de transport à tout moment si vous changez d’avis.*
*Après le paiement : Il est malheureusement trop tard pour modifier le transporteur. Si besoin, vous devrez annuler la commande et la passer à nouveau en sélectionnant la bonne option.*
J’ai déjà expliqué que je n’allais pas commander avec les seuls relais proposés à 30 kms.
Réponse :
*Vous pouvez retrouver tous les modes d’envoi disponibles ici : *
*En tant qu’acheteur, vous pouvez modifier le mode d’envoi avant de payer l’article, au cas où vous changeriez d’avis.*
3è intervention de ma part pour expliquer que ce n’est pas le sujet.
Réponse
*Nous sommes désolés d’apprendre que la réponse apportée à votre demande n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que, malgré un nouvel examen attentif, nous maintenons notre décision initiale.
Si vous avez des questions sur un autre sujet, n’hésitez pas à soumettre une nouvelle demande, nous ferons de notre mieux pour vous aider.*
Ils vont m’aider en me renvoyant toujours les mêmes infos qui ne correspondent pas à ce cas. Pour moi Vinted c’est mort en qualité d’acheteuse.
Si beaucoup d’acheteurs rencontrent le même problème pas étonnant que les ventes soient quasiment à l’arrêt. Mon résultat pour le mois de Juin va être de un tiers de moins que toutes les années précédentes en Juin. Heureusement que pour moi c’est seulement un hobby la vente sur Vinted.
@mlamiche
c’est parce que ce n’est jamais un humain qui répond et que leur IA n’est pas au point.
Faut se dire que cela sera de pire en pire avec leurs Bots…
J’ose espérer qu’à force, ils décideront d’être un peu sérieux… et revoir leur politiques, notamment pour le service client (surtout lorsqu’ils verront leur chiffre s’effondrer)
Bonjour !
Je suis en discussion avec une acheteuse, elle souhaite un envoi rapide, donc je lui demande de passer par mondial relay c’est plus simple pour moi : elle m’indique qu’elle n’a… Aucun choix autre que chronopost.. alors que j’ai un mondial relay très proche mais aussi un Vinted go ( et que j’ai envoyé des colis hier avec ces 2 transporteurs.) Il y a probablement une histoire de relais de réception aussi.
Je ne sais pas qui (hors @mlamiche) a déjà fait un message auprès de Vinted, mais il serait intéressant de faire remonter le sujet : plus nous allons être nombreux à nous plaindre, plus cela sera entendu
Re : vous avez déjà la chance d’avoir quelque chose. Je ne peux rien acheter depuis fin Mai parce que les relais proposés sont à perpète. C’est bon pour mon porte-monnaie moins bon pour les vendeurs.
c’est quand même bien souvent que les acheteuses souhaitent un envoi rapide… pour ensuite mettre 6 jours avant d’aller chercher son colis au Relais
Plaisanterie à part… j’ai eu pareil hier… encore
Une acheteuse m’a dit qu’elle ne pouvait pas avoir Mondial Relay, aussi bien pour mon annonce que d’autres… (on imagine combien ne communique pas, quand elles n’ont pas MR)
Grosses pertes pour un grand nombre de vendeurs
Vinted déconne avec MR en ce moment… surtout que sur Ebay et LBC, c’est une majorité de choix de livraison, (en tout cas de mon côté)
Certains se sont posés la question si cela venait de Vinted ou Mondial Relay, on peut franchement s’imaginer que cela vient (encore) des bots de Vinted…
J’ai fait remonter le sujet x fois et toujours la même réponse bidon. Donc j’abandonne. Ce qui est drôle c’est qu’à chaque fois je reçois une demande pour apprécier leur invervention (automatisme).
J’ai approché Mondial Relay qui devrait se pencher sur la question - peut-être. Je ne rencontre pas ce problème si j’achète sur LBCoin, contrairement à ce que me dit Vinted que ça dépend du prestataire.
Je vous tiens au courant si j’ai une réponse.
Si c’est le cas.. essaye peut-être des semaines avec MR et d’autres avec Chrono ? C’est pas très pratique mais ça aura peut-être un impact positif sur tes ventes.