Mode d'envoi bloqué par Vinted, je n'ai plus mondial Relay/Colissimo

Bonjour
Vinted s’est permis de changer les modes d’envoi sûr mon compte sans aucune information ni me prévenir, je remarquée bien depuis décembre que je ne vendais plus, c’est une acheteuse qui m’a dît que ma seule proposition était ups maison et que c’était trop chère,ce qui est compréhensible,je vais dans mes paramètres et la impossible de choisir je n’ai plus que Chronopost,je ne l’utilise jamais car boutique trop loin et ouverte quand ça l’arrange, j’ai toujours utilisé Mondial Relay et Colissimo et je ne peux plus, j’ai envoyé des dizaines de mails à vinted et jamais de réponse valable ou cohérente.avec les frais qui sont quand même honereux je trouve que Vinted se fou royalement des vendeurs

1 « J'aime »

Bonjour Poluxe,
Bienvenue sur le forum !

Avez-vous réussi à avoir un retour de Vinted depuis ?
Je n’ai jamais eu le problème, je ne vais pas pouvoir vous aider plus. :sweat_smile:

Bonjour non rien de concret de toute part, vinted, mondial Relay,je laisse tomber,au prix des frais c’est honteux

Bonjour, avez-vous essayé via l’application, l’ordinateur, kiwi browser ? Des fois que… :blush:

Bonjour Oui mais ça vient bien de Vinted ils m’ont répondu qu’il fallait que je fasse avec d’autres relais, qu’ils ne changerai pas, voilà ils font se qu’ils veulent

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens de rencontrer le même problème.
Impossible de joindre Vinted
Du coup ça me bloque des ventes
Je ne sais pas quoi faire pour retrouver mondial relais et colissimo :woman_shrugging:t3:

Bonjour, j’ai exactement le même problème.Je ne peux envoyer mes colis que par chronopost alors qu’avant j’avais accès à mondial relais et vinted go… J’ai envoyé un mail sur le site de vinted: réponse; pour l’instant ces modes d’envoi sont bloqués…et nos ventes aussi !!! Comment faire ?

Bonjour je ne sais pas,faite comme moi écrivez à vinted peut être qu’à force ils nous prendrons en considération, mais pour cela il faut le leurs signaler en premier lieu