@Sylvie271909 @Merevero désactivez chronopost, ça devrait résoudre le problème
j ai désactivé toujours pareil
Je suis allée sur ton profil et Chronopost est toujours activé…
Merci pour le partage !
bonjour oui du coup je l ai remit sinon j avais plus rien
C’est ma publication
Bonjour j’ai bien essayé mais ça ne fonctionne pas !!
C’est le vendeur qui doit le faire ! Les modes d’envoi qu’on coche ou décoche sont seulement pour nos ventes, pas nos achats
Merci pour l’information je le signalerai quand je ferai un achat !
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que beaucoup de vendeurs. Vinted a désactivé l’option envoi par Mondial relais de mon compte
Comment se dépêtrer de cette situation ? Je ne comprends pas que Vinted ne prenne pas ce sujet à bras le corps, ça va à l’encontre des intérêts des vendeurs et donc de Vinted itself.
Bonjour,
Meme problème, a vrai dire désactivé ou pas ,je ne sais pas …mais je pense que oui car brusquement plus aucune vente depuis debut avril ,meme les offres validees ne sont plus suivies d’achats .Si les gens s’exprimaient un minimum et communiquaient entre acheyeurs et vendeurs sur la plateforme ,on en seait pas la ,et vinted ne ferait pas ce qu’il veut avec nos comptes …Personnellement je viés de faire un signal conso sur le site gouv .Je crains ls reaction de vinted ,mais ya un moment q force de nous ballader et de repondte a côté…ben pas de vente ou compte fermé ,au moins je ne perdrai plus mon temps .
Bonjour j’ai le même problème je ne peux plus envoyer ni recevoir de colis par mondial relais J’ai juste le colissimo ce qui n’est pas pratique car je doit faire 25 km pour mes colis ! Alors qu’il y a des relais plus près Pourtant je n’ai rien modifié Je ne peux plus l’activer ! J’ai bien contacté Vinted mais je n’ai jamais eu de réponse Et impossible de changer l’adresse pour un Colissimo plus proche ! Ça devient compliqué !! Je ne sais pas comment faire Si vous avez eu le même problème Comment avez-vous fait ? Merci
Bonjour !
Pouvez-vous nous envoyer le lien de votre dressing Vinted svp ?
Re! ! Mon compte Vinted c’est merevero
En effet on ne peut choisir que des chronopost
Pouvez-vous regarder et nous envoyer une capture d’écran de vos paramètres d’envoi sur Vinted ?
En effet ce n’est pas normal.
Réessayer d’insister auprès du support Vinted, en utilisant la capture que j’ai mise au-dessus. Cela leur prouve bien qu’il y a un problème
Ok merci beaucoup je vais ressayer !