Bonjour !
La meilleure solution c’est de contacter Vinted en effet, tous vos modes d’envoi sont bien actifs.
C’est bon apparemment. J’ai fait une vente par mondial relay aujourd’hui
super, bonne nouvelle ! Vous avez fait quelque chose de particulier ?
Non je n’ai rien fait de spécial, je n’y comprends rien. Enfin le principal c’est que ça fonctionne.
Bon ça ne fonctionne toujours pas Mondial relais et malgré mes demandes auprès de Vinted ils ne m’ont pas répondu !
Depuis quelques mois ils font des mises à jour à des heures totalement scabreuses ( je présume que ce sont des mises à jour). Parfois je n’arrive à commander que vers 1 à 2h du matin, ou vers 7:00, 7:30 du matin, sinon aucun point relais outre Chronopost dispo.
Je ne me suis pas plaint à Vinted parce que je suis plutôt acheteuse
Bonjour. Je suis comme vous, dans l’impossibilité d’expédier par Mondial relais. Tout comme vous, mes ventes ont jetées de 4 par semaine à 1 tout les 15 jours. Je leur ai écrit maintes fois et la réponse a été comme pour vous. Je dois faire avec ce qui est coché sur le site.
Par contre ce que je n’ai pas compris, c’est que il y a quelques jours, je suis allée dans l’Hérault et là quelqu’un m’a acheté un article et la personne a choisi mondial Relay. Est-ce que notre problème se situe au niveau de certaines départements je me pose la question… De votre côté, avez-vous pu résoudre le problème ? Merci. Cordialement.
Bjr - Je viens de vérifier mes paramètres et chez moi aussi Mondial Relay et Colissimo sont bloqués. Je suis encore en vacances donc pas pénalisée. Je vais voir ça en rentrant.
Bonjour
Que voulez-vous dire par « bloqué » ? Ils sont de base activés pour tous, et obligatoires. C’est pour cette raison qu’ils sont grisés. Vous ne pouvez pas les désactiver.
Bonjour - quand je dis bloqué c’est que je ne peux pas modifier. Sans doute parce que ce sont des options par défaut.
Oui exactement c’est bien le cas
Holà,
J’ai le même problème j’essaie d’acheter un dvd et mondial relay n’est pas proposé alors que l’acheteur m’affirme que l’option est bien activité. Un bug ? Volontaire ? Je ne vois pas l’intérêt de Vinted à faire cela sauf si chronopost donne une petite enveloppe à Vinted afin d’être favorisé
Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Oui c’est possible, ou sinon pour favoriser leur transporteur Vintedgo.. peut-être qu’il y a aussi des « règles » entre transporteur que nous ne connaissons pas. ( X colis sur le mois ? je n’en ai sincèrement aucune idée, cela reste que des hypothèses.)