Bonjour
Mon colis en venant d’Italie, a été livré a une autre vintie qui de façon honnête me l’a informé.
J’ai communique sur ce sujet :
*La personne qui m’a vendu l’article, Qui a la fois a informé vinted et Mondial Relay
*J’ai informe Vinted et Mondial relay
Et là ils font absolument rien, que des réponses automatiques. Le colis a été livré 600 km plus loin de mon adresse:
*Réponse vinted atteindre 34 jours, mais j’ai que 48h pour informer de la perte du colis une fois atteint les 34 jours!!!..que la vintie vendeuse avait scanné le colis mais ne l’avait pas rendu. ce qui est faux, je suis en contact direct avec la personne. D’autant plus que le vintie qui a reçu mon colis voit bien mon nom et adresse sur le bordereau
*Réponse Mondial Relay : 0000000000000000000000, absents ne donnent suite a rien de tout
J’ai même informé MR par telephone et email, et ils font absolument rien
Reste a être patient, avez vous veçu quelque chose pareil? il y a une procedure à suivre? J’ai fait plusieurs reclamations sur les 2 sites…
Bonjour
La situation n’est pas simple
Si la personne n’avait pas récupéré, il serait reparti à l’expéditeur mais là c’est trop tard… La transaction sera validée dans 48h si vous ne faites rien…
De votre côté, sur vinted, si votre page de transaction affiche « colis bien reçu » il faut cliquer sur OK puis j’ai un problème et je ne pas reçu mon colis… (pck le coup d’attendre 34 jours c’est en cas de colis perdu avec un suivi qui n’avance pas)… Vous devriez normalement (pck on est jamais à l’abri de surprise avec le support) être remboursé…
De là… Est-ce que la personne qui a reçu votre colis est sur vinted ? Si oui elle met l’article en vente(à 1e symbolique) et le vendeur pourra récupérer son bien
2ème cas si vous n’êtes pas remboursé, alors elle mettra l’article en vente (à 1e symbolique tjrs ) et vous le lui achetez… Cette manœuvre est pour vous éviter de tout perdre et vous faire bénéficier des tarifs avantageux de vinted pour le transport