Cc tout le monde , J’ai un soucis avec un de mes colis relais colis qui est notifié comme livré mais selon vinted, ce même colis n’a pas pu être distribué dans les délais et m’est donc retourné.
L’acheteuse m’a contacté en m’assurant ne pas comprendre car selon ses dires, elle n’a pas reçu de notification de mise a disposition de son colis et quand elle s’est rendu au relais, on lui a dit qu’il n’y avait jamais eu de colis à son nom.
Ce n’est pas la 1ere transaction avec cette acheteuse dont la livraison se fait dans ce même relais et il n’y a jamais eu de problème, donc je suis tenté de ne pas douter de la véracité de ses dires dans un premier temps, mais cela me pose un problème quand même et je ne sais pas trop quoi faire.
Avez vous déja vécu ce genre de situation? Un conseil, un avis?
Merci d’avance et belle journée.
Merci de nous tenir au courant ! Je n’ai jamais eu le cas, mais si jamais cela m’arrive, au moins on constacte cette fois que Vinted revient sur sa décision.
Vinted m’a envoyé un message. Ils sont revenus sur leur décision car l’acheteuse n’est pas ok.
je leur ai fournis toutes les pièces que j’avais en ma possession pour prouver ma bonne foi. Ils font leur enquête et contacter le transporteur.
De son coté, l’acheteuse m’a envoyé un message également pour me prévenir car l’argent a été prélevé sur son compte mais elle n’a pas les articles qu’elle a commandé. Il y en a quand même pour une centaine d’euros.
Il n’y a plus qu’à attendre et croiser les doigts !!
Cc tout le monde, Du nouveau dans mon histoire : vinted vient de finaliser la vente à mon avantage, or, l’acheteuse n’a pas son colis.
Je n’ai pas eu de précisions sur leur décision mais apparemment ils ont estimé que l’acheteuse a été chercher son colis puisqu’il est noté comme remis au destinataire. C’est la seule raison que vinted lui a donné sans lui laisser le moindre recours.
Je ne sais pas trop comment ils procèdent mais si ils ont fait une enquête, ca a été du rapide et l’acheteuse est dégoutée!!