Bonjour à tous,
J’aurais besoin de vos retours sur une situation avec un colis Shop2Shop / Chronopost via Vinted.
Un acheteur n’a pas été chercher sa commande (une chemise), il a été remboursé, mais le colis n’a jamais été retourné chez moi.
Le suivi est bloqué depuis le 21 mai, et Vinted refuse de me rembourser, en disant que c’est comme ça.
J’ai contacté Chronopost directement aujourd’hui pour ouvrir une réclamation, mais je voulais savoir :
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Et surtout, avez-vous réussi à récupérer votre article ou un remboursement, soit via Vinted, soit via le transporteur ?
Merci beaucoup pour vos retours 
Bonjour !
J’ai eu un cas similaire lors d’un retour (le colis n’est pas arrivé au point d’arrivée, à mi-chemin, il a fait demi-tour.) Vinted a décidé de rembourser l’acheteuse mais pas moi et le colis n’est jamais revenu. Comme Vinted a clôturé la transaction, j’ai contacté Mondial relay régulièrement pour leur demander ou étais le colis. Après un délai d’attente interminable ( au moins 1 mois) j’ai enfin eu gain de cause grâce à mondial relay qui a déclaré la perte du colis. J’ai renvoyé un message au support de Vinted et j’ai eu le remboursement de la commande rapidement pour le coup.
Il faut être un peu tenace dans cette situation 
J’espère que vous aurez gain de cause aussi !
Bonjour Lucile merci pour l’espoir :d
1 « J'aime »