CRM Clemz vs VintedCRM

Bonjour,

Je suis entrain d’essayer Vinted CRM depuis quelques jours et il a l’air bien, mais j’ai cru comprendre que Clemz aura bientot des fonctionnalités similaires et que c’est en béta pour le moment.

Est-ce qu’il est possible de savoir quand est-ce que ça arrive ?
Et serait-il possible d’essayer la béta pour éviter de m’abonner à deux solutions différentes ?

En remerciant par avance les modérateurs pour leurs retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui en effet la version est encore en bêta, disponible pour une poignée d’utilisateurs pour l’instant. D’ici la fin du mois, vous pourrez tester également.

Encore un peu de patience :innocent:

Merci beucoup @Lucile :folded_hands:

J’utilise Vinted CRM (en version gratuite pour l’instant) pour suivre l’historique de mes ventes (CA, stats, etc.), les exporter et avoir les étiquettes recadrées.

Je sais que vous ne pouvez pas forcément parler des fonctionnalités qui arrivent, mais vu mes besoins, est-ce que vous pouvez me dire si ça vaut le coup d’attendre la MAJ Clemz ? (J’ai l’abonnement “Dressing”)

Hate d’y être :heart_eyes:

2 « J'aime »

Vous devriez trouver votre bonheur dans ces nouvelles fonctionnalités alors :wink:

1 « J'aime »

Bonjour !
Plus d’infos sur les nouveautés Clemz ici :right_arrow: J- 6 ! Viens tester le nouveau module de « Ventes » de Clemz

Merci @Lucile ! Je viens de candidater :ok_hand:
J’étais Business Analyst dans une grande multinationale dans la Tech, où j’ai développé des outils de BI pour la vente… Je pense pouvoir vous faire des retours pertinents :folded_hands:

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y a Vinteer qui va sortir bientôt, vous en pensez quoi ?

Bonsoir à tous !
Le nouveau module de ventes sur Clemz est disponible ! Nous en parlons ici :right_arrow: Le module "Ventes" est disponible sur Clemz ! 🎉

Je suis allé regarder leur site, ça a l’air plus complet au niveau fonctionnalités comptables mais par contre cela reste cantonné à çà alors que Clemz gère les republications ce qui est un énorme atout.
Je trouve qu’avec Clemz on commence à avoir un outil tout en un qui est largement suffisant pour les petites structures et qui évite de multiplier les abonnements. Et qui en plus financièrement est super bien placé en étant moins cher que ces applis plus complètes mais qui ne font que la compta.

1 « J'aime »

Bonjour, je lis vos messages et j’aimerais essayer Clemz mais n’est-il pas risqué de l’utiliser et de nous faire bannir de Vinted ?

Ouais c’est le bémol des outils comme ça qui utilise les tokens de toute façon, Vinted n’aime pas ça, et on risque juste de se faire ban.. alors que les outils qui utilisent les mails c’est externe à Vinted donc plus safe je pense

En terme de tarif, clemz est bien plus cher si on commence à avoir plusieurs boutiques..
Et surtout on ne connait pas encore leur tarif avec leur crm

Merci, donc même Vinted CRM est risqué ?

dans l’absolu c’est interdit d’avoir plusieurs comptes Vinted donc je ne comprends pas trop votre réflexion sur avoir plusieurs boutiques.
Et de plus les autres dont je parle ne font pas les republications donc la comparaison est compliqué.

Mais bon, de toute façon au final on se retrouve à payer des abonnements pour des options de base qui sont disponibles sur les plateformes dont on aime bien critiquer les frais plus élevés que Vinted :sweat_smile:
Vinted serait moins bêtes, ils embaucheraient un de ces créateurs d’appli au lieu de leur faire la guerre, vendraient un abonnement Pro à 20 balles par mois et tout le monde serait gagnant.

Bonjour
La nouvelle version des CGU de Vinted reste inchangée concernant l’utilisation de tout « logiciel externe » : ils l’interdisent clairement. Donc il y aura toujours un risque de sanction mais :

1. Pour le moment, personne n’a jamais été banni de Vinted à cause de Clemz. Ils ne cherchent pas à en détecter l’usage.
  2. Si un jour ils se mettaient à chercher les utilisateurs Clemz, nous doutons qu’ils bannissent immédiatement. Ils feront des messages d’avertissement afin d’inciter les gens à arrêter d’utiliser Clemz.

Tout cela pour dire que le risque zéro n’existera jamais mais pour le moment, Clemz fonctionne sans souci pour des centaines de personnes (chaque jour) et sans aucune conséquence négative :slightly_smiling_face:

Pour conclure, je vous invite à regarder les avis de Clemz sur le ChromeStore : www.clemz.app/extension
Vous verrez que personne ne parle de bannissement : vous imaginez bien que si quelqu’un avait perdu son compte à cause de Clemz, il ne se serait pas privé d’en parler ici :sweat_smile:

1 « J'aime »