J'ai gagné 50h sur Vinted grâce à Clemz ! ⏲️

Un message par ci, une republication par là, un scroll évité sur mon dressing avant de republier… en 90 jours, j’ai gagné 51h20 grâce à l’extension !
J’ai envoyé un certain nombre de messages et de vues aussi :sweat_smile:

Et vous ? Partagez-nous vos récaps en réponse !

( Pour le retrouver Dashboard >Extension Clemz > Activités)

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai gagné un peu plus de 77h, en sachant que j’ai pris 3 semaines de congé ininterrompues en août donc c’est pas mal.

1 « J'aime »

Pour info, si tu veux juste partager le petit encart comme Lucile, tu cliques sur le bouton « Partager » en haut à droite des 77h16min :slight_smile:

Ca te génère une image qui contient les chiffres

2 « J'aime »

77h avec 3 semaines de congé.. Whaou ! C’est un assistant efficace du coup :nerd_face:

2 « J'aime »

lol d’accord merci !

1 « J'aime »

Bonjour, petite question, je n’ai jamais osé sauté le pas avec Clemz, par peur d’être repéré et considéré comme un robot sur vinted et me faire bloquer. Aucun risque de ce coté la ?

Bonsoir !
Pour le moment, personne n’a jamais été banni de Vinted à cause de Clemz. Ils ne cherchent pas à en détecter l’usage.
Vous pouvez voir plusieurs sujets sur le forum à ce sujet dont celui-ci :right_arrow: Banni de Vinted à cause de Clemz? pour vous faire un avis :slightly_smiling_face:

Merci infiniment pour cette réponse !

Hello, il semblerait que j’utilise un tout petit peu Clemz ( + de 500 heures ! ):sweat_smile:

Compte pro :

Compte Normal :

3 ème compte, Clemz seulement depuis le 18 août :

2 « J'aime »

WOOW !! rien qu’un petit peu :face_savoring_food:

Nous sommes ravis de savoir que nous pouvons vous faire gagner autant d’heures :fire:

1 « J'aime »

Je ne pourrai plus m’en passer. Plus de deux ans maintenant ( faudrait peut-être que je pense à payer un abonnement annuel :joy: )

Rien que le smart dressing mérite un abonnement ( même si malheureusement vinted a bloqué certains tris d’articles ) cette fonctionnalité est bien trop utile, et les republications bien évidemment.

Un super outil, un super travail de votre part à Clément et toi ! Donc un grand merci à vous 2, que ce soit concernant Clemz ( l’outil ), les échanges par mail, ou bien ce forum ( où je passe depuis sa création en moyenne 2 fois par semaine pour tout lire, bien que je n’écris jamais )

Au plaisir d’envoyer un nouveau mail concernant un 4 ème abonnement pour un 4 ème compte dans le futur :joy:

2 « J'aime »

Haha, Merci @Jeria , ça fait chaud au coeur pour lancer la semaine :heart_exclamation:

2 « J'aime »

giphy
Au plaisir d’échanger :hugs:

1 « J'aime »