bonjour ! je me permets une toute premiere particiation sur le forum pour vous parler d’un petit souci qui devient reccurent depuis quelques semaines : lorsque je suis en train de publier ou modifier mes annonces sur vinted, si l’extension clemz est activé, je me retrouve tres tres souvent limitée si j’essaie d’ouvrir un nouvel onglet (vinted)
je dois alors attendre une minute ou plus pour refresh la page et pouvoir faire ce que je veux. J’ai l’impression que vinted est de plus en plus a cheval sur le nombre de requetes effectuer afin de surveiller les bot.
mis a part le fait que se soit un peu ch… j’ai un peu peur que l’utilisation du bot soit detecté a force, qu’en. pensez vous ? y a t’il d’autre personne qui ont le souci ? je vous mets un screen de la page d’erreur dans la foulee
et pardon je precise que le probleme disparait completement si je desactive l’extension
Bonsoir, j’ai le même genre de message depuis 2 semaines environ
J’ai eu également ce message cette semaine. (c’est peut etre à cause de ca si mon compte a été limité pour vérification…)
Depuis quelques jours, beaucoup de captcha a résoudre, et en ce moment le captcha n’apparait plus et les messages au favoris sont envoyés uniquement avec l’offre, le message ne s’envois pas
Bonjour,
Il y a plusieurs sujets dans ce post :
- L’ouverture de plusieurs onglets en même temps : c’est en effet une nouvelle limitation de la part de Vinted, mais cela n’est pas lié à Clemz. Sans l’extension, lorsque vous ouvrez plusieurs onglets, assez rapidement, vous avez le même message. Vinted essaye probablement de lutter contre les sessions boosts entre utilisateurs ( l’échange de favoris surtout, qui consiste à donner des favoris pour remonter dans l’algorithme.)
- Concernant les captchas, c’est un autre sujet même si en effet, il semble y avoir plus de restrictions de la part de Vinted depuis quelques jours. Nous réfléchissons à des améliorations.
Peux-tu nous contacter sur le support à ce sujet ? bonjour@clemz.app
N’hésite pas à faire un nouveau post au sujet de l’annonce supprimée.