Dans la soirée de dimanche, Vinted a fait un petit changement sur tout son site web qui bloque Clemz : republication, messages, smart dressing, vues, etc.
Je travaille à un correctif. Je mettrais un message ici et sur le forum dès qu'il sera prêt.
A noter que ce changement Vinted est accompagné de nombreux bugs Vinted par ailleurs… Et vu qu’il a eu lieu un dimanche, je ne pense pas que ce soit un changement souhaité et planifié par eux
Je viens de soumettre une version corrective à Google => La version 1.21.8.
J’espère qu’elle sera rapidement validée ! Je vous tiens au courant
Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il leur prend à Vinted en ce moment ! Les changements ne sont pas délibérément ciblés sur Clemz mais ils changent des choses sensibles sans arrêt
Hello Clément, je suis bien sur la nouvelle version, qui est en orange, je suppose qu’elle passera en vert quand elle sera validée par Google… Donc je surveille, encore merci pour ta réactivité, tu n’as pas vraiment beaucoup de repos en ce moment…
Envoi message aux fav
Réplication 1 annonce
Echange de vues et fav, je testerai ce soir Republication d’une annonce notée incomplète hier soir. Supprimée par vinted car doublon . L’originale na pas du etre supprimée
La version 1.21.8 est validée par Google donc elle doit apparaître en vert sur Clemz pour toi. Si besoin, déconnecte puis reconnecte-toi de l’extension
@Clement la version est passée en vert juste après mon post ici cependant pour l’instant cela ne me publie qu’un article par un article : il ne me prend pas toute la liste…
EDIT : je ne cochais jamais 1 puis stop et là c’était coché… donc normal ! je viens de lancer toute la liste, puis je testerais les envois vues et fav puis la smart messagerie : à toute à l’heure