Blocage Clemz complet (12/05/25) - Résolu ✅

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la soirée de dimanche, Vinted a fait un petit changement sur tout son site web qui bloque Clemz : republication, messages, smart dressing, vues, etc.

Je travaille à un correctif. Je mettrais un message ici et sur le forum dès qu'il sera prêt.

Clément 🙂
1 « J'aime »

A noter que ce changement Vinted est accompagné de nombreux bugs Vinted par ailleurs… Et vu qu’il a eu lieu un dimanche, je ne pense pas que ce soit un changement souhaité et planifié par eux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de soumettre une version corrective à Google => La version 1.21.8.
J’espère qu’elle sera rapidement validée ! Je vous tiens au courant :crossed_fingers:

Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il leur prend à Vinted en ce moment ! Les changements ne sont pas délibérément ciblés sur Clemz mais ils changent des choses sensibles sans arrêt :sweat_smile:

5 « J'aime »

La version 1.21.8 a été validée à l’instant !

Je vous propose de mettre à jour (le lien est ici si besoin) et de me dire si cela remarche bien :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Hello Clément, je suis bien sur la nouvelle version, qui est en orange, je suppose qu’elle passera en vert quand elle sera validée par Google… :crossed_fingers: Donc je surveille, encore merci pour ta réactivité, tu n’as pas vraiment beaucoup de repos en ce moment… :wink:

1 « J'aime »

Envoi message aux fav :white_check_mark:
Réplication 1 annonce :white_check_mark:
Echange de vues et fav, je testerai ce soir
:warning: Republication d’une annonce notée incomplète hier soir. Supprimée par vinted car doublon . L’originale na pas du etre supprimée

1 « J'aime »

La version 1.21.8 est validée par Google donc elle doit apparaître en vert sur Clemz pour toi. Si besoin, déconnecte puis reconnecte-toi de l’extension :slight_smile:

C’est à jour pour moi ça fonctionne de nouveau :wink:

Merci infiniment @Clement pour ta réactivité :folded_hands:t4:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Clément !

1 « J'aime »

@Clement la version est passée en vert juste après mon post ici :wink: cependant pour l’instant cela ne me publie qu’un article par un article : il ne me prend pas toute la liste…
EDIT : je ne cochais jamais 1 puis stop et là c’était coché… donc normal ! je viens de lancer toute la liste, puis je testerais les envois vues et fav puis la smart messagerie : à toute à l’heure :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous pour votre réactivité, excellent service !

2 « J'aime »