Republication impossible

Bonjour,
Je n’arrive plus à rien republier, ni à ajouter d’article dans ma liste. Est-ce un bug général…?
Merci

2 « J'aime »

Salut, même problème, erreur de récupération de tous les articles, avec symbole triangle jaune attention sur Clemz

1 « J'aime »

Bonsoir,
Pouvez-vous vous déconnecter de Vinted, fermer votre navigateur et vous reconnecter avant de tester de nouveau ?

1 « J'aime »

Bonjour Lucile, bonjour les autres, désolée je reviens tard ; j’avais tout fermé et rouvert mais ça ne fonctionnait pas. Pour ce matin il semblerait que ça fonctionne, je pourrai te confirmer dans la matinée.
Merci pour ta vigilance :slight_smile:

Coucou, ça a bugué quand j’ai voulu remplir mes listes depuis le smart dressing ce matin. Je n’ai pas pu non plus faire de don de favoris avec Clemz. J’ai rouvert le navigateur sans succès (encore), puis redémarré l’ordi et là j’ai pu remplir mes listes. Je republierai dans la journée si ça veut bien, et j’essaierai de redistribuer des likes, et je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Coucou, tout a fonctionné nickel, sujet clos en ce qui me concerne, tant mieux. Et toi @Pauline ?

2 « J'aime »

Merci pour ce retour @Nanou3166 !

Bonjour !

Pourrais-tu nous donner plus d’éléments sur ce qui bloque (expliquer les messages d’erreurs rencontrés + éventuellement montrer des captures d’écran) ?

N’hésite pas aussi à tester ce que Lucile propose :

Idem chez moi malgré un reboot !

Idem pour moi :frowning: des solutions?

Bon bah ça y est retour du problème de mon côté…

La solution que j’ai trouvé pour l’instant est de désinstaller l’extension, redémarrer mon ordinateur puis réinstaller. Ce n’est pas super pratique surtout qu’à chaque fois ma liste est vidée mais n’hésitez pas à tenter si besoin…

Bonjour à tous,
Pouvez-vous nous envoyer un mail sur le support (bonjour@clemz.app) avec

• une capture d’écran du message d’erreur que vous avez
  • a quel moment vous avez eu ce message ( quelle fonctionnalité avez-vous utilisée ?)
  • L’heure de ce message

Merci de vos retours précieux ( cela permettra de comprendre pourquoi et comment ce bug apparait… pour le résoudre :wink: )

bonjour,
le probleme a t il été résolu? Car je rencontre le meme problème

1 « J'aime »

Comme je l’ai dis plus haut la solution provisoire que j’ai trouvé c’est :

• supprimer l’extension
  • redémarrer l’ordinateur
  • réinstaller l’extension

On perd tout ce qu’on avait dans la liste mais au moins cela refonctionne provisoirement…

Ca ne fonctionne toujours pas

L’origine du bug est toujours inconnue ! Personne n’arrive à me faire une capture d’écran qui pourrait m’aider à comprendre ce que Vinted envoit comme message :cry:

Je vais tenter un fix temporaire sur la version 1.16.9 que j’espère sortir dans les 2 jours…

Je sais que ma réponse est inutile pour le moment, mais je vais tenter (avec mon petit abonnement stockage, de republier un article, et je vous fait une capture d’écran vidéo si ça peut être utile.

Je rectifie mon message, mais je voulais faire une vidéo pour tenter de reproduire l’erreur, sauf que je n’ai eu aucun problème, en voici la preuve : (gif et vidéo trop gros pour uploader ici, du coup lien mega.nz de la vidéo pour montrer qu’il a aucun soucis) 3.03 MB file on MEGA

Idem je ne peux pas aider, ça fonctionne chez moi.

Si jamais quelqu’un est bloqué, pensez à nous contacter rapidement sur bonjour@clemz.app